afficheur à changer

thierry34600

Membre
18 Mars 2011
8
0
0
bsr à tous

voila j'ai une 307 sw de 2003 et jai mon afficheur hs je voudrai le changer moi même mais on ma dis que si je le change sans passé par Peugeot il ne marchera pas

peut t on me dire comment faire

tuto307-03.jpg

normalement tu peux le changer, la seule chose qu'il y a, c'est que si tu l'achetes neuf et non télécodé, effectivement il y a de fortes chances qu'il ne marche pas
mais si tu en mets un d'occas, normalement il n' y aura pas de soucis
mais pourquoi veux tu le changer? la maladie, avec la chaleur? ;) :D

L'écran marchera, qu'il soit neuf ou d'occasion. Neuf, il n'est pas "non télécodé", il a le télécodage par défaut, qui doit correspondre à la majorité des véhicules. Sur l'écran B il y a très peu de paramètres à télécoder. En pratique, sur 307 il doit y avoir l'option chargeur CD, inactive par défaut, et je ne vois rien d'autre a priori, tout le reste doit être sur le télécodage par défaut.
En résumé, si tu n'as pas de chargeur CD, tout devrait fonctionner sans problème.

normalement tu peux le changer, la seule chose qu'il y a, c'est que si tu l'achetes neuf et non télécodé, effectivement il y a de fortes chances qu'il ne marche pas
mais si tu en mets un d'occas, normalement il n' y aura pas de soucis
mais pourquoi veux tu le changer? la maladie, avec la chaleur? ;) :D

merci de tes réponse
oui il est bien malade il y à de des trainé qui efface tous le bas de l'écran (la photo n'est pas le mien )