Afficheur

losc

Membre
22 Octobre 2013
8
0
0
123
Bonjour a tous,

Voila j ai une 607 année 2003 2l2 hdi 136cv et mon afficheur déconne c est le modelé sans gps rectangulaire couleur fond orange tout a gauche logiquement il me note ma consommation au litre par rapport a la conduite en direct et aussi combien de kilomètre je peut encore faire et la il est bloqué c est tout le temp les même chiffres voila est ce que je doit changer mon afficheur complet?
 

bonjour losc c'est un probleme recurent ça se change complet apres si tu cherche sur le forum y a des tas de tutos et topics là dessus qui sont très bien detaillés
 

faut peut etre juste le remettre à zéro, si les chiffres ne défilent plus ça n'a rien à voir avec l'afficheur en lui meme
 

on peut pas remettre a zéro a cette afficheur pour la conso et le reste de kilomètre qu on peut faire c est automatique.
 

ben normalement ça n'a rien à voir avec l'afficheur

à moins qu'il reçoivent les infos mais ne les affiche pas ;)
 

dans l afficheur a droite tu a la partie qui marche nickel sa indique la station radio etc. mais tout a gauche les chiffre reste figé .
 

bizarre jamais vu

et quand tu regardes ta conso moyenne, ça continu d'évoluer ou pas tu as 2 autres pages qui s'affichent coté gauche
 

Remat a zero comme dit plus haut.

Juste que les chiffres changent pas car si la moyenne est calculée sur 15.000Km normal que ca bouge pas tous les 30 KM.