Afficheur central

grojulien

Peugeot Addict
8 Mai 2018
62
0
6
Bonjour à tous
L'été est arrivé et avec lui ce fameux problème d'afficheur central illisible.
J'ai passé la journée à lire des forums sur le net mais je ne trouve pas de réponse claire.
Quelle est la meilleure solution? Percer la ventilation? Mettre de la pâte thermique? Des radiateurs? Des condensateurs? Le changer? Y a t il un nouveau modèle sans ce problème.
Ma 407 est de 2006 et c'est une finition sport donc clim bizone et pas de gps.
Merci pour vos avis!

J'ai le même soucis que toi. Et tout ce que j'ai pu en lire un peu partout c'est qu'il faut le changer par un de nouvelle génération le fameux CEM1 après reste à savoir si ta connectique est un 6 ou 12 broches

Ou avec un peu de chance, trouver un écran couleur de Coupé. Ils sont beaucoup plus résistant. Le mien ne bouge pas. Mais faut en trouver un ;-)

Sinon oui faut trouver un moyen d'envoyer le frais de la clim derrière l'écran

Voila
c'est la solution il faut le changer par une nouvelle generation .depuis je n ai plus ce probleme
par contre c'est l'afficheur du compteur kilometrique qui commence a s'effacer quand il fait chaud...

il faut ceux d'origine avec la coque noir(johnson control)oublier les coques blanche(sauf les chinois)
pour la matrice combiné,tu en trouve sur le net

il faut ceux d'origine avec la coque noir(johnson control)oublier les coques blanche(sauf les chinois)
pour la matrice combiné,tu en trouve sur le net
Excuse moi mais je n'ai pas compris la partie "oublier les coques blanches (sauf les chinois) pour la matrice combiné"
Peux tu m'expliquer s'il te plait? Ça veut dire que je peux prendre soit du chinois blanc soit du pas chinois noir??

Excuse moi mais je n'ai pas compris la partie "oublier les coques blanches (sauf les chinois) pour la matrice combiné"
Peux tu m'expliquer s'il te plait? Ça veut dire que je peux prendre soit du chinois blanc soit du pas chinois noir??
oui tout a fait coque noir= johnson control

Ca me fait la même chose sur ma 407 de 2005 :D
Petite technique : Met la clim à fond ou chauffage air froid et tout redeviens ok en 15 minutes si tu ne souhaite pas changer ton écran

Ca me fait la même chose sur ma 407 de 2005 :D
Petite technique : Met la clim à fond ou chauffage air froid et tout redeviens ok en 15 minutes si tu ne souhaite pas changer ton écran

Oui déjà fait ça avec les trous sous l’afficheur ainsi que dans les conduits d’air et les refroidisseurs sur les composants mais j’aurais aimer le changer quand même.
Le problème c’est d’être sur du bon!!!

Mais du coup il répond pas.