afficheur rt3

Bonjour a tous!
+1 avec Gege08.Quand tu vas sur le service box et que tu enleves la fonction filtrage tu te retrouves avec un nombre impressionnant de references.Le n° de vin est vraiment important.
A+

le problème est que c'est un ulysse donc mon vin est inconnu, je ne suis pas en VF3 ou VF7, je ne sais plus pour peugeot, mais en ZFA

salut GEGE alors j ai appellé pour envoyé mon ecran et par soucis de qualité des pieces qu'ils changent pour réparer l'ecran, il font un standbye le temps que des pieces de meilleurs factures leurs soient livré afin de pouvoir bien réaliser les lignes d'ecran

tu es sûr que c'est le même ?
écran vert avec fonction gps, gsm...
ce n'est pas les mêmes références chez peugeot
sur 206,ils sont orange,mais qu'importe la couleur,du moment que ca marche :D

tu m'étonnes, surtout qu'un 206 doit etre beaucoup plus facile à trouver.
ils sont en prises 6 fiches ?

je ne crois pas qu il soit en 6 broches car j en ai vu avec au moins 12 broches et prises jaunes

donc non compatible, et M...., pas de bol.
a moins d'avoir les correspondances de chaque fiche et de voir en faisant une adaptation entre les fiches peut etre.
si quelqu'un a les correspondances des prises je suis preneur, merci

donc non compatible, et M...., pas de bol.
a moins d'avoir les correspondances de chaque fiche et de voir en faisant une adaptation entre les fiches peut etre.
si quelqu'un a les correspondances des prises je suis preneur, merci

moi aussi :hello:

je ne crois pas qu il soit en 6 broches car j en ai vu avec au moins 12 broches et prises jaunes
et bien si,j'ai ete etonné quand j'ai vu,j'avais reussi a trouver un ecran aupres d'un contact pour 130€.donc je confirme que le rt3 mono est bien sur 206 avec ecran 6 broches marron et retroeclairage orange ;)

et bien si,j'ai ete etonné quand j'ai vu,j'avais reussi a trouver un ecran aupres d'un contact pour 130€.donc je confirme que le rt3 mono est bien sur 206 avec ecran 6 broches marron et retroeclairage orange ;)

avec le gps?

oui,comme ca et de plus c'est un 206 ;)
imagesCAKK5GO8.jpg