Afficheurs type A et C - attention !

ca fait tout de même beaucoup de modifs pour une caisse neuve :/
C'est pas faux.. D'autant qu'il faut démonter apparemment toute la garniture de portière pour avoir accés aux HP.. Pour les HP d'aigus, je n'ai pas encore regardé.. Si c'est le tableau de bord qu'il faut virer, je renonce!

Sinon il semble y avoir des autoradios compatibles avec l'afficheur et la télécommande. J'ai vaguement jeté un oeil à Norauto ils ont ça entr'autres pour 307, j'ai pas vu 207.. Mais je n'ai rien demandé, comme dab il y avait trop de monde. J'y reviendrais.

Un de mes amis à une Lexus niveau ultime de finition et d'équipement. L'installation audio est siglée Mark Levinson.. Absolument fantastique! :love:
 


mais celui d'une 407 V6 Griffe, à peu de choses près.
et au niveau sono, une IS 250 pack Sport ou une 407 V6 Griffe avec JBL, ca a pas grand chose à voir :D
 

j'ai crue lire sur le forum qu'une personne avait eut le même pb d'afficheur il avait prit le mp3 sur une premium pack et avait un afficheur A apparament maintenant il faut prendre l'option radar de recul pour avoir l'ecrant type C

les possesseurs de premium pack pourraient me confirmer cette information ???

en effet je serais intéressé par une 207 premium pack et je trouve aussi que l’afficheur type A fait vraiment bas de gamme !!
 

J'ai une premium pack et je ne connais pas la différence entre afficheur type A et C, mais avec l'option radar de recul j'ai un bel affichage, pas un affichage comme sur le partner pack CD clim du boulot quoi !!!
 

j'ai une premium pack (du 27/12/2007) et un afficheur type A, et c'est normal apparemment.
pour avoir un C, il faut l'option radar de recul
du coup, avec du MP3, on a pas le nom du fichier, juste 1/11 2/11 etc
pas top !
 

Afficheur type A



Afficheur type C


ca se confirme, l'afficheur type C est donc bien lié a l'option radar de recul"

merci
 

moi j'ai une 207 Sport 3p de 2006 sans le mp3 mais avec l'afficheur C

:pt1cable:

les economies de bout de chandelle de Peugeot, c'est vraiment n'imp.
 

Je viens d'acheter une 207 premium pack, j'ai le mp3 et un odb A affreux.
J'avais avant la sport pack et l'ODB C.
et plein d'autres choses que j'ai perdu en achetant la nouvelle.
Vous pouvez d'ailleurs voir mon message a ce propos dans la rubrique peugeot ordinateur de bord.

Je suis dégoutée,

ps : je n'ai plus les appuis tete inclinables. grrrrrrrrrrrrr
 

Bonjour à tous
Futur acquéreur d’une 207 premium HDI 90 5p
Je souhaiterai savoir si mon afficheur sera de type « A ou C »
Merci d’avance
Ps : sans l’option mp3
 


Merci Philippep pour les photos. Je confirme que j'ai un type C. :love:

Condoléances à ceux qui ont un type A, on dirait l'afficheur de mon partner du boulot :lol: :pt1cable: :kaola:
 

Je viens d'acheter une 207 premium pack, j'ai le mp3 et un odb A affreux.
J'avais avant la sport pack et l'ODB C.
et plein d'autres choses que j'ai perdu en achetant la nouvelle.
Vous pouvez d'ailleurs voir mon message a ce propos dans la rubrique peugeot ordinateur de bord.

Je suis dégoutée,

ps : je n'ai plus les appuis tete inclinables. grrrrrrrrrrrrr
cool, acheter plus cher pour avoir moins, tout un concept...
mais les appuie-têtes inclinables en moins, c'est vraiment n'imp :sarcastic:

Sport Pack de 12/2006: affichage C + appuie tête inclinables.
 

cool, acheter plus cher pour avoir moins, tout un concept...
Ce n'est pas non plus une spécialité Peugeot (ce qui n'est pas une consolation..) mais on aurait aimé au moins un statu quo sur le sujet.

Le prix des Peugeot augmente, O.K. on peut admettre, c'est la vie.., mais qu'en même temps la qualité de l'équipement baisse.. :mad:

Messieurs de chez Peugeot, c'est comme ça qu'on perd bêtement des clients.. Et pas uniquement d'anciens clients Peugeot, car les gens se renseignent (qui a dit "sur internet".. :D ) .
Perso je viens d'acheter une 207 Premium pack à la suite d'une Clio. Eh bien il m'a été désagréable d'apprendre qu'il y a deux ou trois mois, pour moins cher, j'aurais eu une voiture mieux équipée..
Il va vraiment falloir que la voiture se révèle être une perle et/ou le service Peugeot hors du commun pour que, dans deux ou trois ans, je sois naturellement prédisposé à racheter Peugeot..
 


Je viens d'acheter une 207 premium pack, j'ai le mp3 et un odb A affreux.
J'avais avant la sport pack et l'ODB C.
et plein d'autres choses que j'ai perdu en achetant la nouvelle.
Vous pouvez d'ailleurs voir mon message a ce propos dans la rubrique peugeot ordinateur de bord.

Je suis dégoutée,

ps : je n'ai plus les appuis tete inclinables. grrrrrrrrrrrrr

Es tu sur pour les appuie tetes ? J'ai un gros doute. Sur la brochure 07C (nouvelles finitions Premium),
il est indiqué la chose suivante sur gamme Trendy :

Appuie tetes avant reglables en inclinaison.

Es tu sur de bien les manipuler ? Car ils s'inclinent "par le bas" et non "par le haut".
 

Je relance un peu le débat, en ce sens, que sur Citroën C3, il y a aussi ces 2 types d'écran, mais que le type C n'apparaît qu'avec le kit mains-libres Bluetooth° optionnel....
Sinon, c'est le type A qui prime ....

Je ne sais pas si sur 207, c'est pareil avec l'option Bluetooth°... (???)
 

:mad: même chose pour ma féline 207 pas de bluetooth !! assez enervant vue le pris que j'ai payer
 


Bonjour à tous,

Je me suis inscris après avoir vu ce sujet pour demander votre avis. Désolé de remettre au goût du jour un vieux sujet mais entre le mettre à jour ou en créer un autre sur le même thème ... ;)

J'ai commandé en janvier une 207 avec options (toit panoramique et roue de secours). Je suis allé hier vérifier le véhicule avant immatriculation pour vérifier qu'il convenait. Le véhicule respecte le bon de commande mais j'ai moi-aussi hérité d'un afficheur type A alors que je dispose du MP3 (les titres des chansons ne s'affichent donc pas).

Je n'ai pas encore réglé le véhicule et ait demandé à ce qu'une solution soit trouvée pour que l'afficheur soit changé. En attendant que le technicien me rappel, la responsable des commandes m'indique que je n'ai pas de recours puisque le véhicule est conforme au bon de commande. Cela dit, il est difficilement envisageable de lister sur le bon de commande tous les équipements de base d'une voiture : ABS, sieges arrières rabattable, afficheur C, ...

Votre avis sur mes recours et la marche à suivre ? Puis-je espérer quelque chose de la part du concessionnaire ? Dois-je m'adresser au service client à Paris ?

Merci!
 


Bon, d'après le concessionnaire, depuis 1 an, les 207 Premium sortent avec un afficheur type A alors que c'était du C avant ... Voilà sûrement pourquoi certains l'ont en A et d'autres en C.

J'ai demandé au concessionnaire de me dire s'il était possible de changer l'afficheur, il doit me donner la réponse. A côté de çà, j'ai appelé le service client Peugeot à Paris pour savoir quel recours je pouvais avoir vis-à-vis de ce problème. C'est quand même pas normal qu'un acheteur soit au détriment du bon vouloir de l'équipementier sans avoir son mot à dire ... Autant acheter de l'occasion dans ce cas !?
 

A verifier mais il me semble que l'affichage C se monte uniquement avec l'option bluetooth ou wip plug ou alors radar de recul.

Voici ce qu'on peut lire dans la grille des tarif
Option Kit mains libres bluetooth (3)
WIP Plug : port USB et prise jack, permettant l'écoute d'un baladeur numérique mp3. (4)
et plus bas
(3) Incompatible avec WIP Com et WIP Plug. Implique la suppression de la prise auxilliaire RCA. Entraine l'écran graphique.
(4) Incompatible avec WIP Com et le Kit mains libres Bluetooth. Entraine l'écran graphique et la suppression de la prise auxiliaire RCA


Par contre j'ai l'option bluetooth et toujours les prise RCA.
 

Bah moi, j'ai regardé dans le manuel PDF que l'on peut trouver dans ce topic. Ils disent dedans que l'écran type C est fourni avec le RD4 qui fait logiquement MP3. Ce doit être le modèle présent sur ma voiture puisque j'ai le MP3 mais pas de type C avec !

De toute façon, je pense que je peux aller me l'accrocher mon type C. C'est vraiment faire des économies de bout de chandelle parceque la différence entre les deux est de 50€. En attendant, çà me laisse un arrière goût amer pour un premier véhicule neuf ... Je regrette de pas avoir vu ce topic lors de ma commande ... m'enfin, c'est la vie :sweat:
 

Ils disent dedans que l'écran type C est fourni avec le RD4 qui fait logiquement MP3

C'était vrai au début de la carrière de la 207, mais plus aujourd'hui. :sweat:
 

Ils disent dedans que l'écran type C est fourni avec le RD4 qui fait logiquement MP3

C'était vrai au début de la carrière de la 207, mais plus aujourd'hui. :sweat:

Sauf qu'avant le RD4 MP3 c'était seulement sur les premium pack.
 

Au debut de vie de 207 jusqu'en Juin 2007 le niveau 2 executive ou Sport étairnt equipées de l'ecran type C + des accoudoirs de sieges + autres brols sympas (parfumeur ambiance etc...)

depuis 07/07 le niveau 2 Premium est equipée du type A et exit le parfumeur ,les sieges velours,les accoudoirs etc....

Du gagne petit :mad:
 

Ceux qui ont le type C, pouvez-vous me confirmer que le titre des chansons MP3 s'affiche sur ce modèle ? Quitte à essayer de le changer, autant que ce soit pour quelque chose ... =)
 

Ceux qui ont le type C, pouvez-vous me confirmer que le titre des chansons MP3 s'affiche sur ce modèle ? Quitte à essayer de le changer, autant que ce soit pour quelque chose ... =)

Oui, il y a bien le titre qui s'affiche :

DSCN2685.JPG3..jpg