Afficheurs type A et C - attention !

Madame cedcox a une 207 série 64, afficheur type C avec usb box qui affiche les titres des chansons.

info : Sortie d'usine début février 2009.

:hello:

Salut
j'ai une 207 64 avec usb (la je l'ai pu j'ai fait mon install) mais oui tu recois les infos selon comment tes mp3 sont enregistrer dans les options (genres, artiste, album etc) si rien n'est renseigné sauf le nom apparent quand tu es sur ton pc il n'y a rien qui s'affiche

Madame cedcox a une 207 série 64, afficheur type C avec usb box qui affiche les titres des chansons.

info : Sortie d'usine début février 2009.

:hello:
non ???

alors là je suis deg de chez deg :fou:
en plus les MAJ corrigent que dalle à ma connaissance grrrr

A votre avis,

Mon amie c'est commandée une 207 féline Avec option wip plug et jbl.

Elle aura un afficheur de type A ou C (j'espère C) ou alors avec le wip plug c'est un pseudo afiicheur C ou alors il s'agit bien d'un afficheur de type C avec en plus le wip plug dessus??

Logiquement elle aura un RD4??

MERKI :jap:

oki septen' merki de sa part et de la mienne aussi (un peu de culture générale mdr) :p

A-t-on l'afficheur A ou C sur une premium pack 2008, malgré que l'on ai pas l'option pack urbain?...Si je comprends bien ce sont seulement les Premium simples (même si elles ont le MP3 RD4 actuellement) qui sont équipées de l'afficheur A ?

Prémium Pack sans radar de recul, c'est écran A+.

Prémium Pack avec radar de recul, c'est écran C monochrome.

D'après les dernières infos que j'ai pu obtenir, le type C dépend du pack urbain ou du bluetooth.

Pour changer un type A contre un C, c'est 257€ de pièce + 64€ de main d'oeuvre (dans mon garage).

Quant à savoir si on peut se faire rembourser cette tromperie lors de l'achat du véhicule, je suis toujours en pour-parler ... :-(

Je ne crois pas que le type d'afficheur soit stipulé dans une quelconque description commerciale. :???:

Oui, la description figure dans les docs 2008 mais pas 2007. Pas de bol pour moi, au moment d'acheter mon véhicule, on m'a filé les doc 2007 ...

Enfin, j'espère jouer la dessus pour arriver à mes fins =)

Bon, dernier poste pour vous donner la conclusion de ma petite guerre pour l'obtention de l'ordinateur de bord type C :
Peugeot a accepté de prendre à sa charge l'afficheur.

Le garage a prit la pose à con compte comme geste commercial, je n'ai donc rien payé pour le remplacement. Seule la garantie de l'afficheur a été portée à 1 an au lieu de 2 puisqu'une intervention a été faite sur le véhicule sorti d'usine. C'est un moindre mal, un afficheur comme çà, s'il doit tomber en panne, il y tombera dans les premiers mois ou dans très longtemps =)

A ceux qui viennent d'acheter un véhicule et qui n'auraient pas eu entre les mains les docs indiquant bien la dépendance de l'afficheur type C par rapport au pack urbain (entre autre), tentez votre chance en sollicitant le service client! Avec moi, Peugeot s'est montré à l'écoute, rien à leur reprocher donc.

J'ai maintenant une belle petite 207 comme je la souhaitais ... :bounce:

Bonne route à tous ! :hello:

Lut,

Quand on parle d'écran, c'est lié a la présence de l'odinateur de bord;)

Chez Peugeot, tu as :

A, A+, C monochrome, C couleur, 16/9 ( avec ses déclinaisons )

Entre un écran A et A+, c'est la même chose au niveau de l'écran
-> Meme definition, meme graphisme.

En fait, la différence se fait sur l'interface " homme - ordinateur de bord "

Lorsque tu as la radio, comme la commande se fait depuis la radio, tu as un écran sans bouton ( A+ )

Lorsque tu n'as pas la radio, comme tu n'as pas la commande ( c'est logique :D ), il faut autre chose.
L'ecran posséde donc des boutons sur le coté ( A )

Voila.

Pour ma part j'ai commandé un c3 Picasso il y a deux semaines, et je viens de me rendre compte également que je n'ai droit qu'à un A+...
C'est pourtant une exclusive haut de gamme...le C est lié à l'option USB Box...

Et ben...sur une nouvelle gamme...c'est abusé! Je frissonne déjà pour la 208...('vont pas oser quand-même?)

Clair que c'est un peu mesquin.
D'ailleurs ma c4 ambiance de 2005 a un C, à priori la même version n'a maintenant plus qu'un A+
C'est pas la fin du monde, mais je ne vois ce qu'ils gagnent à faire des A et C, mettre des C partout ne leur couterait certainement pas plus cher.

Mon parain vient de recevoir sa C3 Stop and start avec RD-4 MP-3 et radar de recul et il a l'écran A+

Et quand il recule, il a juste les bips et rien à l'écran alors?

Apparement oui...on peut remarquer que PSA reste dans sa logique : auparavant l'écran C était dispo avec le MP3 pour l'affichage des titres, et ils se sont pas gênés pour remettre l'écran A+ par la suite.

D'autant plus que sur ma c4 ambiance, milieu de gamme je pouvais pas lire les mp3 et j'avais quand même le C.
Les actuelles sont d'ailleurs redescendues au A+.

Aie, sa me fait un peu peur tout sa pour la future féline de mon amie... :???:

A mon avis cela vas jouer sur le wip plug :???: (option qu'elle a choisie avec le jbl)