Age des heureux conducteurs de la nouvelles 3008

MDR,

Pas de problème...et on s'en fou on a le temps de ronchonner lorsque on sera vieux

JJ
 



Oh flûte, mais pourquoi aucune personne de plus de 75 ans n'a passé de commande ?
Je comptais pourtant, moi, dans 3/4 ans, acheter une 3008 hybride restylée ...

J'aime bien mon Hybrid 4 dont je vais me séparer bientôt pour Allure 130 EAT6 .
(commande du 17 Octobre)

A ce sujet, il a fallu que j'insiste pour obtenir une livraison année modèle 2017.
Là, je crois que je ne serai pas déçu.
 


ce qui me fait rire dans ce sujet c'est que tout ces papys se surévaluent par rapport à leur capacités.
Non qu'ils ne soient pas intellectuellement capable mais il leur faudra une très bonne approche de l’informatique et ça....
Pour l'instant ,ils sont en phase de commande mais à la livraison ils verront que ça ne leur correspond plus et que la destination de Peugeot est un changement de clientèle et surtout une adaptation à l’international.
Beaucoup disent posséder avant un 3008-1 mais cela n'a plus rien à voir!
Pour corroborer mon propos regardez dans le sujet "mirorlink" le pauvre gars qui galère avec son smartphone et celui qui le soutient avec un lien qui mène à un site tout en Anglais.
regardez l'épaisseur du dossier sur la mise en route de" Peugeot connect."
Etc....
La liste va s'allonger au fur et à mesure des livraisons
Bien à vous :coucou:
 


ce qui me fait rire dans ce sujet c'est que tout ces papys se surévaluent par rapport à leur capacités.
Non qu'ils ne soient pas intellectuellement capable mais il leur faudra une très bonne approche de l’informatique et ça....
Pour l'instant ,ils sont en phase de commande mais à la livraison ils verront que ça ne leur correspond plus et que la destination de Peugeot est un changement de clientèle et surtout une adaptation à l’international.
Beaucoup disent posséder avant un 3008-1 mais cela n'a plus rien à voir!
Pour corroborer mon propos regardez dans le sujet "mirorlink" le pauvre gars qui galère avec son smartphone et celui qui le soutient avec un lien qui mène à un site tout en Anglais.
regardez l'épaisseur du dossier sur la mise en route de" Peugeot connect."
Etc....
La liste va s'allonger au fur et à mesure des livraisons
Bien à vous :coucou:
Papy, c'est à partir de quel âge? :heink:
 

Papy, c'est à partir de quel âge? :heink:

La notion de papy n'est pas de premier degré mais de second en l’occurrence je ne suis pas sûr que tout le monde soit préparé au numérique qui peut vite se transformer en galère.
Bien à vous :coucou:
 

Bonjour à tous

Bientôt conducteur de 3008 (enfin j’espère) et bientôt 57 ans, ça c'est sûr.
 

Reno 24

Ce que tu dis à propos des papys imperméables à l'informatique est légèrement méprisant;
par ailleurs, on ne fait pas d'informatique en montant à bord.

On nous demande seulement d'utiliser des Applications comme un smartphone, une tablette ou un Tomtom ...

Sur ce forum, pour notre part, nous sommes bien aidés par la mise à disposition des Brochures Techniques et des Tutoriels vidéos.

Les indifférents à la technologie, quelque soit leur sexe ou leur âge souffrirons un peu puis s'adapterons à ce qui leur sert vraiment.
Ma passagère habituelle, quand elle passe au volant (3008 HY4) a une conception très rustique de tous ces équipements.
 

Loin de moi toute connotation méprisante et si certains l'ont reçue comme telle je leur présente mes excuses mais de là à dire que ce n'est pas de l'informatique.
C'est comme un smartphone ,ce sont des applications
D'accord mais qu'est ce que c'est des applications sinon une forme de programmes tels les programmes informatiques.
D'autre part le Peugeot connect et ses apps en service et ceux en devenir ne ressemblent t ils pas à l'internet.
En tout cas ça en a l'air.
Bien à vous :coucou:
 



Bonjour,
Ce serait intéressant de savoir qui est le doyen du forum .
Cdlt

je ne suis certainement pas le doyen.......mais pas loin......73.

@reno24 ,certain "vieux" pourraient lui en apprendre en informatique.

Bien a vous :coucou: ..... :)
 

@ Reno 24

Je suis tout à fait d'accord avec la remarque de beretbasque
"Ce que tu dis à propos des papys imperméables à l'informatique est légèrement méprisant"
 

toujours pour reno24

"Loin de moi toute connotation méprisante et si certains l'ont reçue comme telle je leur présente mes excuses"
C'est ça, mais bien sûr, ce qui est dit est dit ...
... et des soi-disant excuses, ça me fait rire comme toi tu ris de certaines choses ...
 

29 ans depuis hier :) , j'attends la livraison de mon 3008 GT blanc nacré . Normalement prévue pour février 2017.
 

encore pour reno24

C'est quoi pour toi, dans le cas qui nous intéresse, une très bonne approche de l'informatique ?
Peux-tu développer s'il te plaît ?
Merci pour ta réponse
 



Bonsoir à tous
J'aurais 63 ans le 28 décembre et j’attends mon 3008/2 HDI 120 BVM ALLURE vers la fin mars 2017.
 



ce qui me fait rire dans ce sujet c'est que tout ces papys se surévaluent par rapport à leur capacités.
Non qu'ils ne soient pas intellectuellement capable mais il leur faudra une très bonne approche de l’informatique et ça....
Pour l'instant ,ils sont en phase de commande mais à la livraison ils verront que ça ne leur correspond plus et que la destination de Peugeot est un changement de clientèle et surtout une adaptation à l’international.
Beaucoup disent posséder avant un 3008-1 mais cela n'a plus rien à voir!
Pour corroborer mon propos regardez dans le sujet "mirorlink" le pauvre gars qui galère avec son smartphone et celui qui le soutient avec un lien qui mène à un site tout en Anglais.
regardez l'épaisseur du dossier sur la mise en route de" Peugeot connect."
Etc....
La liste va s'allonger au fur et à mesure des livraisons
Bien à vous :coucou:
J'ai 60 ans, on peut me ranger dans les Papys si on veut... je m'en fous! Ce que je peux dire c'est qu'en ce qui concerne l'utilisation de l'outil informatique (car pour moi, ce n'est pas de l'informatique mais seulement de l'utilisation) je peux en montrer à bien des djônes!!! Oui, je prends cette remarque comme légèrement méprisante, mais c'est bien dans l'air du temps: tout ce qui dépasse la cinquantaine est considéré comme ringard et n'a plus guère de droit! Sans rancune hein!
 

Faut pas oublier, que les soit disant "papy", ont vécu la montée en puissance de l'informatique.
Dans leur jeunesse, c'était quoi l'informatique...

On a appris sur le tas, ce que d'autre prenne pour argent comptant.
 

Loin de moi toute connotation méprisante et si certains l'ont reçue comme telle je leur présente mes excuses mais de là à dire que ce n'est pas de l'informatique.
C'est comme un smartphone ,ce sont des applications
D'accord mais qu'est ce que c'est des applications sinon une forme de programmes tels les programmes informatiques.
D'autre part le Peugeot connect et ses apps en service et ceux en devenir ne ressemblent t ils pas à l'internet.
En tout cas ça en a l'air.
Bien à vous :coucou:

c'est quoi un smartphone ???

c'est de l'humour. Il y a des gens doués et d'autres pas.
Il y en a qui ne jurent que par Apple (c'est leur avis et pas forcément le mien) des ceuss qui regrettent Windows 98 (si,si j'en connais) mais en définitif il faut prendre son temps, participer à des forums comme celui-ci, apprendre des erreurs des autres.
oui c'est vrai la technologie n'est plus la même que dans ma Rosengart de 1937 mais c'est dans celle là que j'éprouve le plus de difficultés.

Il faut dire que je suis encore très jeune (68 ans des 2 jours.....)
 

Bonjour pour ma part j'ai 28 ans j'attend la livraison de mon 3008 allure 1.6l 165 eat6 metalic Cooper
 


La moyenne est haute...
Ici, il faut dire "tous mes vieux" ou "tous mes vœux"? :whistle:

[:benigne:1]