Negociation prix d'achat

yoyo_futura

Peugeot Addict
20 Décembre 2004
98
0
0
Bonjour

Par curiosité j'aimerai savoir si les heureux possesseurs de 107 ont pu negocier le prix d'achat et si oui de combien.

merci

Yoyo
 

Bonjour

Par curiosité j'aimerai savoir si les heureux possesseurs de 107 ont pu negocier le prix d'achat et si oui de combien.

merci

Yoyo

Salut,
Non moi j'ai pas pu négocier le prix.
Tarif achat 9500 euros pour une 107 trendy 3P essence avec auto radio.
Carte grise offerte + plein + plaque immatriculation.

A+
 


Salut,
Moi non je n'ai rien pu négocier, ils m'ont baisser les frai de mise en circulation, mis un peu d'essence (20€!!) et augmenter un peu le prix de la reprise de mon ancien véhicule
Le commerciale m'a expliqué qu'avec une voiture aussi simple, les marges ne sont pas énormes :spamafote:
 

Je n'ai, pour ma part, eu aucune remise, mais vu que je la voulais Jaune et que ma concession en avait une, je n'ai pas cherché à négocier ... J'ai juste demandé qu'on m'offre les tapis suite aux 6 semaines d'immobilisation et ça m'a été refusé.

jr
 

Bonjour

Par curiosité j'aimerai savoir si les heureux possesseurs de 107 ont pu negocier le prix d'achat et si oui de combien.

merci

Yoyo

Salut,
Non moi j'ai pas pu négocier le prix.
Tarif achat 9500 euros pour une 107 trendy 3P essence avec auto radio.
Carte grise offerte + plein + plaque immatriculation.

A+

Exactement la même chose.
 


Il faut dire que si je n'ai eu aucune remise, c'est sans doute parce que j'ai pris une 107 Urban avec comme seule option l'autoradio, soit 8500+300=8800 Euros TTC. A ce prix là, même si je ne crois pas que la marche soit si réduite, ils ne doivent tout de même pas gagner beaucoup... En tout cas, en temps passé avec le client, c'est beaucoup moins intéressant de vendre ne serait-ce qu'une 107 urban 3 portes par rapport à une trendy 2-tronic avec la clim !

jr
 

Moi sur mon Urban 5 portes bleu foncé metalisée on m'a offert l'auto radio parce que le vendeur est un ami d'un ami, soit 300€ d'économies et comme je devrais l'avoir depuis le 30 septembre et que je ne l'aurais que mi decembre ils ont dit "qu'ils feraient quelque chose" donc je sais pas encore quoi...
 

:coucou
C’est possible ! j'ai pu obtenir -7% chez un mandataire, elle m'est promise pour janvier 2006. (2-tronic / 5 portes + options) :bien:
Si j'avais choisi un modèle concessionnaire sur liste des disponibilités mensuelles, j'aurais bénéficié de -3% seulement et n'aurais pas la version que je veux, mais probablement aussi un modèle avec les pépins électroniques que certains ont connu. :mad:
Pour la commande du modèle que j’ai retenu, le délai concessionnaire était le même que celui du mandataire. :spamafote:
:coucou
 

Nous sommes allé voir avec ma femme hier la 107, le commercial Peugeot que je connais bien ( je lui ai acheté trois 307 sw en trois ans). Mon amie trouvait tres jolie la 107 et voulait changé sa 206 . Il nous a dis qu'il ny avait pas de remise possible pour ce model, mais avec les operations peugeot sur le 206 il pouvait nous vendre une 206 avec un moteur plus puissant que sur la 107 pour le meme prix Soit 10 000 Euros.J'avoue que cela merite de reflechir
 

Nous sommes allé voir avec ma femme hier la 107, le commercial Peugeot que je connais bien ( je lui ai acheté trois 307 sw en trois ans). Mon amie trouvait tres jolie la 107 et voulait changé sa 206 . Il nous a dis qu'il ny avait pas de remise possible pour ce model, mais avec les operations peugeot sur le 206 il pouvait nous vendre une 206 avec un moteur plus puissant que sur la 107 pour le meme prix Soit 10 000 Euros.J'avoue que cela merite de reflechir

En rapport prix équipement, ça se discute effectivement ... Il y a une discussion qui dure sur une autre rubrique de ce forum entre la 206 et la 107 ... Et ce qu'il en ressort n'est pas convaincant...

Je que j'en pense, c'est que la 206 est sans doute plus confortable, mieux équipée, plus banale à conduire et un peu plus grande... mais
elle consomme plus, elle a déjà plus de 10 ans de conception, moins puissante par rapport à son poids (plus lourde), moins maniable (la direction assistée est plus dure que la 107 sans assistance (j'ai pu comparer quand la direction assistée de ma 107 s'est arrêtée)).

Et puis deux raisons personnelles : la 107 a un vrai look, la 206 vieillit mal, et puis les couleurs dispos de la 206 sont moches surtout en opaque, et j'adore le jaune de ma 107. Et puis pour peu qu'on soit (comme moi) pas forcément un adepte des équipements à outrance, on peut avoir une 107 pour 8500 Euros soit encore 1500 Euros de moins que la 206.
Et là, il n'est pas possible d'avoir une 206 dans ces prix !

jr
 


Il existe 206 pack limited à 11800 euros avec la clim+ RD3

Ca fait 10200 euros avec la reduc de 1600 euros donc 10500 euros avec la PM

C'est pas mal placé je trouve!
 

Il existe 206 pack limited à 11800 euros avec la clim+ RD3

Ca fait 10200 euros avec la reduc de 1600 euros donc 10500 euros avec la PM

C'est pas mal placé je trouve!

oui c'est sûr moi aussi on m'a proposé une offre similaire, quand je suis allé pour ma 107 et que j'ai demandé une ristourne, mais même si j'aime beaucoup la 206, j'ai vraiment craqué pour la 107, si malgré son côté spartiate est trop agréable à conduire et j'adore sa bouille!! :love:
je n'ai donc pas hésité parce que je suis venue avec l'idée d'acheter une 107 par contre si on va voir son concessionnaire en cherchant une petite voiture, on peut se poser des questions
en tout cas après un mois avec mon nouveau jouet, je l'apprécie toujours autant (pas seulement pour son physique of course!!
 

Il existe 206 pack limited à 11800 euros avec la clim+ RD3

Ca fait 10200 euros avec la reduc de 1600 euros donc 10500 euros avec la PM

C'est pas mal placé je trouve!

oui c'est sûr moi aussi on m'a proposé une offre similaire, quand je suis allé pour ma 107 et que j'ai demandé une ristourne, mais même si j'aime beaucoup la 206, j'ai vraiment craqué pour la 107, si malgré son côté spartiate est trop agréable à conduire et j'adore sa bouille!! :love:
je n'ai donc pas hésité parce que je suis venue avec l'idée d'acheter une 107 par contre si on va voir son concessionnaire en cherchant une petite voiture, on peut se poser des questions
en tout cas après un mois avec mon nouveau jouet, je l'apprécie toujours autant (pas seulement pour son physique of course!!

merci, merci, merci, ... je commence à me sentir seul devant certains avis de ce fil de discussion qui commence à tourner à de la pub pour la 206...

Si on choisit la 107, c'est pour des raisons qui ne sont, à mon avis, pas compatibles avec les critères de sélection d'une 206.

Si on vient chez peugeot et qu'on hésite entre la 107 et la 206, c'est que déjà, la 107 n'est pas favorite, et que c'est le prix qui fait regarder la 107 d'un côté et les équipements qui font regarder la 206 de l'autre. Maintenant qu'il existe une 206 pas chère, ils dénigrent la 107.

donc qu'ils achètent leur veau et nous laissent apprécier la 107 pour ce qu'elle est. un superbe jouet tout mignon qui fait un peu cheap, mais on s'en fiche !

jean-roch
 

Non à part la voiture globalement plus économique et plsu pratique en ville, je ne vois pas l'intêret de prendre une 107 si la 206 est à peu près au même prix.

Dans le même style, après avoir eu une fox garé à côté de moi, je suis allé un peu plus loin en allant la voir dans une concession le week end dernier et franchement, je me suis dit qu'avec la 107, Peugeot se foutait vraiment de la gueule du monde :
Voiture éco ne veut pas dire voiture au rabais chez VW au moins. Les plastiques sont pas top, la finition non plus mais globalement, c'est largement mieux que la 107.
Mes revendications concernant la finition , les grapillages sur les équipements sont complètement justifiés quand je vois la fox.

Si la fox reçoit un bloc essence un peu plus économique, il n'y aura plus aucune question à se poser !
 

Nous sommes allé voir avec ma femme hier la 107, le commercial Peugeot que je connais bien ( je lui ai acheté trois 307 sw en trois ans). Mon amie trouvait tres jolie la 107 et voulait changé sa 206 . Il nous a dis qu'il ny avait pas de remise possible pour ce model, mais avec les operations peugeot sur le 206 il pouvait nous vendre une 206 avec un moteur plus puissant que sur la 107 pour le meme prix Soit 10 000 Euros.J'avoue que cela merite de reflechir

En rapport prix équipement, ça se discute effectivement ... Il y a une discussion qui dure sur une autre rubrique de ce forum entre la 206 et la 107 ... Et ce qu'il en ressort n'est pas convaincant...

Je que j'en pense, c'est que la 206 est sans doute plus confortable, mieux équipée, plus banale à conduire et un peu plus grande... mais
elle consomme plus, elle a déjà plus de 10 ans de conception, moins puissante par rapport à son poids (plus lourde), moins maniable (la direction assistée est plus dure que la 107 sans assistance (j'ai pu comparer quand la direction assistée de ma 107 s'est arrêtée)).

Et puis deux raisons personnelles : la 107 a un vrai look, la 206 vieillit mal, et puis les couleurs dispos de la 206 sont moches surtout en opaque, et j'adore le jaune de ma 107. Et puis pour peu qu'on soit (comme moi) pas forcément un adepte des équipements à outrance, on peut avoir une 107 pour 8500 Euros soit encore 1500 Euros de moins que la 206.
Et là, il n'est pas possible d'avoir une 206 dans ces prix !

jr



Où tu as vu ça???!!!!
Elle est sortie en 98 la 206....Et elle donne encore du fil à retordre à bien de ses concurrentes... :oui:
 

Il existe 206 pack limited à 11800 euros avec la clim+ RD3

Ca fait 10200 euros avec la reduc de 1600 euros donc 10500 euros avec la PM

C'est pas mal placé je trouve!

oui c'est sûr moi aussi on m'a proposé une offre similaire, quand je suis allé pour ma 107 et que j'ai demandé une ristourne, mais même si j'aime beaucoup la 206, j'ai vraiment craqué pour la 107, si malgré son côté spartiate est trop agréable à conduire et j'adore sa bouille!! :love:
je n'ai donc pas hésité parce que je suis venue avec l'idée d'acheter une 107 par contre si on va voir son concessionnaire en cherchant une petite voiture, on peut se poser des questions
en tout cas après un mois avec mon nouveau jouet, je l'apprécie toujours autant (pas seulement pour son physique of course!!

merci, merci, merci, ... je commence à me sentir seul devant certains avis de ce fil de discussion qui commence à tourner à de la pub pour la 206...

Si on choisit la 107, c'est pour des raisons qui ne sont, à mon avis, pas compatibles avec les critères de sélection d'une 206.

Si on vient chez peugeot et qu'on hésite entre la 107 et la 206, c'est que déjà, la 107 n'est pas favorite, et que c'est le prix qui fait regarder la 107 d'un côté et les équipements qui font regarder la 206 de l'autre. Maintenant qu'il existe une 206 pas chère, ils dénigrent la 107.

donc qu'ils achètent leur veau et nous laissent apprécier la 107 pour ce qu'elle est. un superbe jouet tout mignon qui fait un peu cheap, mais on s'en fiche !
jean-roch

+1 :bien:
 

Non à part la voiture globalement plus économique et plsu pratique en ville, je ne vois pas l'intêret de prendre une 107 si la 206 est à peu près au même prix.

Dans le même style, après avoir eu une fox garé à côté de moi, je suis allé un peu plus loin en allant la voir dans une concession le week end dernier et franchement, je me suis dit qu'avec la 107, Peugeot se foutait vraiment de la gueule du monde : Voiture éco ne veut pas dire voiture au rabais chez VW au moins. Les plastiques sont pas top, la finition non plus mais globalement, c'est largement mieux que la 107.
Mes revendications concernant la finition , les grapillages sur les équipements sont complètement justifiés quand je vois la fox.

Si la fox reçoit un bloc essence un peu plus économique, il n'y aura plus aucune question à se poser !

oui mais alors pourquoi avoir choisi une 107? :p

On pourra dire ce qu'on voudra, bien sûr que il y a des voitures avec de meilleurs finitions, mais je réitère j'ai craqué sur la 107, ma 106 marchait encore très bien elle était de 2002 toutes options, pas mal d'espace mais voilà en essayant la 107 après avoir craqué dessus, il n'y a plus eu photo c'était la 107 que je voulais et je ne regrette pas ma 106 (même si c'est une voiture géniale) et je me fiche un peu que la fox ou 206 ou autre soient mieux equipées, c'était une 107 que je voulais et je l'ai eu et je l'adore :love:
En fait chacun fait comme il veut, quand on cherche un véhicule, qu'on se fiche du modèle il faut essayer et il faut prendre le modèle qui nous plait le plus et ne plus comparer ;)
 

oui mais alors pourquoi avoir choisi une 107? :p

On pourra dire ce qu'on voudra, bien sûr que il y a des voitures avec de meilleurs finitions, mais je réitère j'ai craqué sur la 107, ma 106 marchait encore très bien elle était de 2002 toutes options, pas mal d'espace mais voilà en essayant la 107 après avoir craqué dessus, il n'y a plus eu photo c'était la 107 que je voulais et je ne regrette pas ma 106 (même si c'est une voiture géniale) et je me fiche un peu que la fox ou 206 ou autre soient mieux equipées, c'était une 107 que je voulais et je l'ai eu et je l'adore :love:
En fait chacun fait comme il veut, quand on cherche un véhicule, qu'on se fiche du modèle il faut essayer et il faut prendre le modèle qui nous plait le plus et ne plus comparer ;)

+1:bien:
Je suis 100% d'accord. Les qualités que je lui ai trouvées effacent sans peine ses défauts (qu'on reconnaît). J'ai d'ailleurs demandé une proposition pour une Fox, qui m'avait tout d'abord intéressée. Je suis allé chez Citroën, parce qu'au début c'était la C1 qui me plaisait le plus des trois (sur les photos). Et face à la mauvaise volonté du vendeur (qui préfèrait me vendre une C2), il m'a découragé, et je suis allé chez Peugeot à Rambouillet avec un peu d'amertume. Et là : il y avait une 107 Urban jaune citrus dans la vitrine et sa bouille m'a fait sourire et quand le vendeur m'a demandé s'il pouvait m'aider je lui ai dit : "je veux celle là, ce n'est pas la peine de l'emballer, c'est pour emporter tout de suite". Il m'a proposé de l'essayer "par acquis de conscience", et c'est une Trendy 5 portes que j'ai conduite, et là : deuxième coup de coeur sur le moteur qui bien qu'aussi un 3 cylindres comme le 1.2l de la FOX, a un sonorité qui fait beaucoup moins crécelle et qui a une pêche autrement plus agréable.

A cet instant, le coup de coeur a fait voler en éclat 2 mois de recherches, comparaisons raisonnables, budgetés prévues, etc... Prendre le modèle de la vitrine m'a valu les déboires des problèmes électroniques, mais aujourd'hui, un seul regard vers ma 107 me conforte dans mon choix : j'ai fait le bon ... C'est seulement après coup, que j'ai vu qu'elle
consommait BEAUCOUP moins que la FOX, que les révisions allaient être moins chères, que j'ai 3 peugeot dans un rayons de 10km alors que le premier Volkwagen est à 30km !

D'ailleurs, pendant les 6 semaines qu'elle a passé au garage j'ai eu deux 206 de prêt : une X-Line 1.1l 60ch flambant neuve puis comme j'ai eu de mauvaises surprises en reprises sur la N118 (chute de vitesse en côte pendant un dépassement), ils m'ont prêté une 1.4HDi 75ch tout aussi neuve. Et c'est là que je me suis dit : jamais je n'aurai choisi une 206 à la place de la 107 même si le prix était le même... Parce qu'à part le confort supérieur et le son de l'autoradio bien meilleur, rien dans ces 206 n'a été plus agréable que la 107 (même les vitres électriques dont les commandes sont débilement situées derrière le frein à main m'ont fait préférer les manivelles de ma 107).
Je n'ai pas pu trouver de bonne assise dans la 206, bien que réglables dans plus de sens, pas moyen d'être BIEN assis. De plus le volant est conçu pour être assez haut, si bien qu'en le réglant à la hauteur qui me convenait, il me cachait tout le haut du tableau de bord (y compris le compteur de kilomètres).
On a dit du mal de la commande de boîte de vitesse de la 107, mais celle des deux 206 utilisées était particulièrement plus floue, voir plus accrocheuse. Et si on dit que l'étagement de la 107 est trop long, celui de la 206 est franchement trop court ... on peut effectivement passer en 5ème à 60, mais sur la 1.1l, il est impossible de grimper une des côtes de la N118 en maintenant le 110km en 4ème où c'est autorisé. On rétrograde en 3ème, quand le moteur n'en peut plus on repasse en 4ème et là, il rechute ... ultra décevant ... Dans la garantie il est précisé qu'on doive nous prêter une voiture de catégorie au plus égale à celle de la voiture immobilisée : ayant une 107, ils auraient du me prêter une autre 107 =o) ! non ? Une 206 c'était au dessus ?!!

jean-roch


[/b]
 

Non à part la voiture globalement plus économique et plsu pratique en ville, je ne vois pas l'intêret de prendre une 107 si la 206 est à peu près au même prix.

Dans le même style, après avoir eu une fox garé à côté de moi, je suis allé un peu plus loin en allant la voir dans une concession le week end dernier et franchement, je me suis dit qu'avec la 107, Peugeot se foutait vraiment de la gueule du monde :
Voiture éco ne veut pas dire voiture au rabais chez VW au moins. Les plastiques sont pas top, la finition non plus mais globalement, c'est largement mieux que la 107.
Mes revendications concernant la finition , les grapillages sur les équipements sont complètement justifiés quand je vois la fox.

Si la fox reçoit un bloc essence un peu plus économique, il n'y aura plus aucune question à se poser !

On n'a l'impression, effectivement, qu'elles ne font pas partie de la même catégorie... :oui:
 

Bonjour, j eviens de sortir de la concession pres de chez moi, j'ai pris une 107 , donc il ma fais un sacrée pris jai pris le model trendy 55 hdi 1.4 avec les options : climatisation ; compte tour; peinture metalisé .. pour le prix de 10.950 € j'ai pris des accessoires en plus " store lunette arriere et coté ; plage arriere avec haut parleur ; trousse de secour ; couvercle de boite a gant " hihi le vendeur ne savais meme pas quelle exister" donc les accesoires il me les fais tous a 235 euro... il ma fais sur chaque accessoire 15% de remise.. Donc voila je voulais vous mettre au courant de mon achat , je la recois bientot je vous mettrais des fotos ....
 

Bonjour, j eviens de sortir de la concession pres de chez moi, j'ai pris une 107 , donc il ma fais un sacrée pris jai pris le model trendy 55 hdi 1.4 avec les options : climatisation ; compte tour; peinture metalisé .. pour le prix de 10.950 € j'ai pris des accessoires en plus " store lunette arriere et coté ; plage arriere avec haut parleur ; trousse de secour ; couvercle de boite a gant " hihi le vendeur ne savais meme pas quelle exister" donc les accesoires il me les fais tous a 235 euro... il ma fais sur chaque accessoire 15% de remise.. Donc voila je voulais vous mettre au courant de mon achat , je la recois bientot je vous mettrais des fotos ....

Bravo ... tu auras des photos à nous montrer ?
 

Oui des que j'ai la voiture je vous fais de belle photo , je suis content de bientot l'avois hihi hihi ...

j'ai hate ..
 

Salut

1 C1 jaune à vendre chez Pigeot Montbéliard(25) 7250 Euros 2500 bornes sans option essence!

Si ca peut intéressé quelqu'1 Ca fait -13% pour 1 auto de 10/05 !
 

Chez certains importateurs on peut trouver du -8,5% de remise....
C'est intéressant quand même :)
 

Chez certains importateurs on peut trouver du -8,5% de remise....
C'est intéressant quand même :)

:coucou
Bonjour,
Je crois connaître l'importateur dont il s'agit, mais il est coincé comme les concessionnaires de la marque par manque de véhicules et décale la date de livraison au gré du peu d'information dont il dispose !
C'est par lui que j'ai commandé, et j'en suis à 8 mois d'attente !
:coucou
 

Chez certains importateurs on peut trouver du -8,5% de remise....
C'est intéressant quand même :)

:coucou
Bonjour,
Je crois connaître l'importateur dont il s'agit, mais il est coincé comme les concessionnaires de la marque par manque de véhicules et décale la date de livraison au gré du peu d'information dont il dispose !
C'est par lui que j'ai commandé, et j'en suis à 8 mois d'attente !
:coucou

D'ailleurs si des gens de Peugeot lisent ces posts, et qu'ils peuvent faire quelque chose pour honorer les commandes, surtout qu'ils n'hésitent pas, mes remerciements sont déjà prêts !