Aide au stationnement av

kristeuf

Nouveau membre
4 Décembre 2011
2
0
0
Bonjour, récemment j'ai eu un souci avec l'écran gps qui se fermait tout seul. Jai donc mis la voiture à Peugeot 1 semaine apres je reçois le nouveau bloc auto radio/gps et depuis mon aide au stationnement avant fonctionne correctement au niveau sonore mais je n'ai plus les "petite barres" ( vert orange et rouge) sur l'écran. Jai par contre bien le signe attention (le panneau) quand le bip est continu et qu'il devrait y avoir la "barre" rouge.

Savez vous comment je peux ré-activer le visuel ? ( sachant que l'arrière marche parfaitement)

Le garage Peugeot va me faire payé si je ramènes le 3008 chez eux alors que c.est leur faute.

Pour info jai un 3008 2,0 163bva féline. 39600km

Merci

Bien sûr qu'il faut la ramener puisqu'il s'agit d'un problème survenu suite à leur intervention!!

De plus il y a obligation de résultat

j'ai rdv mardi prochain mais la personne de peugeot que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'en aurait pour une cinquantaine d'euros pour la recherche de panne, et puis c'est surtout que si je pouvais régler le problème moi même ça m'aurait arrangé vu que je vends le 3008 je suis un peu pressé :D

C'est pas compliqué, tu lui dis, je te l'ai amené, ça marchait depuis ca ne fonctionne plus. Les bips fonctionnant, on peut penser que les capteurs fonctionnent correctement. Donc le seul truc qui ne marche pas c'est le RT6. Ils ont peut être oublié un bout de télécodage.

combien t'as de profils toi ????? :heink:

50 € pour une recherche de pannes qu'ils ont crées eux meme ? il te prendrait pas pour un tebé ton peugeot ? va falloir se réveiller :whistle: