Ajout aide sonore au stationnement avant

lucos67

Nouveau membre
3 Octobre 2008
4
0
0
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
J’ai une peugeot 308 premium pack avec déjà l’option aide sonore et graphique au stationnement arrière. J’aimerai ajouter l’option aide sonore au stationnement avant.
J’ai appelé 2 garages peugeot, l’un m’a expliqué que ce n’était pas possible et l’autre, qu’il m’en coûterais 220 Euros de pièces (sachant que j'ai déjà l'écran et que j'ai seulement besoin des capteurs) et 320 Euros de main d’œuvre (je trouve la main d’œuvre un peu cher) soit 550 Euros TTC en tout).

Pouvez vous me confirmer ces informations et m’indiquer la démarche à suivre (ou à expliquer) au garage pour réaliser cette opération.

Merci
Cordialement
 

salut lucos67, le mieux serais d'installer soit meme les radars de recul sconde monte VALEO percer le pare choc et cabler... c'est pas dur je l'ai fait... et pour cause ca marche nikel...

Cordialement mataero
 


a mon avis ce qu'il vont faire c'est de te changer la pare choc pour mettre le model prevu pour les capteurs je ne vois pas d'autre chose les capteurs coute +-70, 80€ et le reste c'est le prix du pare choc et la peinture. peut etre que je me trompe parce que 500€ ca fait cher les capteur.
 

Merci pour toutes vos réponses.

Je pense que je vais laisser tomber (comme on dit)......
ça à l'air bien trop compliqué tout ça, je pensais que la premium pack avait déjà un pare choc prévu à cet effet....tans pis....
 

Essai de négocier avec eux. Je pense qu'il préfèrent baisser leur marge que de perdre totalement l'opération.