? Possible ajouter aide au stationnement avant d' origine sur 407 SW ?

407SWSV

Peugeot Addict
2 Février 2006
438
0
16
J' aimerais savoir si c' est possible l' ajout avec succes de l' aide au stationnement avant d' origine sur certains 407, sur un 407 SW (equivalent Griffe) de nov 2005, avec RT3 et seulemnt aide au stationnement arriere d' origine.
Je compte acheter les 4 capteurs, le boitier qui reconnait 8 capteurs et de monter sur la 407 qui a d' origine seulement les capteurs arriere.
La question est si le BSI reconnait le boitier 8 capteurs qui equipe les modeles qui disposent d' aide au stationnement avant ET arriere.
Aussi j' aimerais savoir si dans l' echeant c'est possible d' activer l' affichage visuel pour le stationnement.
Merci.
 




Il me semble qu'il faut changer la BSI mais je ne suis pas sur à 100%. Sur 607 c'est le cas de mémoire.
 

Comment on peut avoir des info plus exactes? J' envisage ce upgrade si confirmation possible.
 

Essaye de voir en concession, ils doivent avoir acces aux différentes version des BSI et te diront si il y en a un de spécifique pour les radars avant.
 

Deja fait. C' est d' abord un boitier qui est different, celui qui reconnait 8 capteurs et non seullement 4.
La question c' est si mon BSI reconnait ce boitier.
Avant de faire des essais j' aurai aime avoir un avis d' un precurseur (si existe) ou d' un peugeot-iste de chez eux .
 

Après avoir regardé les versions de BSI, je ne pense pas que le tient soit compatible car avant le second semestre 2008 l'option radar avant n'était que sur les 407 coupé. Après il me faudrait l'OPR de ta voiture pour avoir avec les OPR de 407 coupé et avoir une idée un peu plus précise.

La 407 coupé a le meme BSI que la 407 sur certaine periode.