Aide au stationnement Avant

donc il est actif,mais avec des defauts
donc soit il y a 2 capteur hs
soit mal connecté
soit pas en place dans les logements
 

Yann

Ce seraient les deux avant gauches ?
Normalement ils sont neufs; je les ai eu sur le coincoin dans leur boîte!

Je pars la semaine prochaine, je vais "décoder" juste AAS pour récupérer les AR.

C'est le télécodage de la télématique qui dure le plus longtemps; mais en règle générale il faut tatonner pour aller chercher le menu; je ne suis pas sûr que dans un garage, ils y arrivent les doigts dans le nez.
 

RESOLU

Après nettoyage du connecteur Avant, çà marche impeccable!

connecteuroxyde.jpg




Juste à trouver pour baisser le son des bips qui est maintenant très fort.

Merci à Cédric (ced079), Yann (yann3) et Didier (didier41360)
 


toutes les phase 2 sont précablées pour l'AAS avant........

je déterre ce topic!

si j'en crois ced079, pour installer les radars avant, il ne faudrait que les capteurs à installer et un coup de valise ?
j'ai les radars arrière qui s'affiche sur l'écran (monochrome car je n'ai pas de gps)
 



Bonjour
Normalement le boitier est prévu pour AV+AR sur la phase 2.
Effectivement il faut acheter le faisceau complémentaire avant. ref 6528 S7
:non: boitier av/ar seulement les vehicules equipé,les autre on un boitier simple
tu confond avec le fait que toute les ph2 ont l'aas ar pas toute les ph1 par contre
 


Bonjour a tous, je déterre un peu ce topic ! Quelqu'un peut-il me dire que faut-il démonter pour pouvoir brancher le faisceau avant des aide au stationnement avant? J'ai bien compris qu'il était dans l'aile avant gauche, mais où exactement ?
Et ensuite y a juste a brancher la prise blanche sur le calculateur situé dans le coffre, vers le chargeur cd et faire activer le tout a la valise.
Merci d'avance pour votre réponse
 

Bonjour
Oui, la prise et son faisceaux est dans haut de l aile mais surement contaminé. Donc coupure et soudure propre et protégée( isolant thermo .)
Mais aussi mettre les capteurs ( radar ) et faisceau a installer dans le pare choc et bien derriere les amortisseur de pare choc. et brancher la prise blanche au boitier , qui se trouve derriere le chargeur cd a droite dans le coffre
Et bin sur activer a la valise et peut etre ,retour visuel , au bsi