Aide au stationnement défaillante 308 peugeot

kerryoneone

Nouveau membre
21 Novembre 2014
4
0
0
Bonjour à tous
Suite à un choc avant (sans dégats apparents), l'aide au stationnement ne fonctionne plus sur ma 308.
J'ai changé 2 capteurs/4. La panne persiste.
Est-ce qu'il y a un moyen de faire un reset sans aller au garage? Est-ce que la panne se situe hors capteurs? Faut-il un coup de valise?
Merci aux bonne volontés de m'aider.
Cordialement
 


:coucou: et la [:philw389:7]

Quelle est la panne exactement :confused: "bip en continue ou plus de détection d'obstacle :confused: "
Il n'y a aucune détection d'obstacle. Il arrive parfois que dans les cabines de lavage au rouleau (brosses) il y ait un bip ou deux qui se fasse entendre.
 

:coucou:

sans coup de valise magique, je ne vois pas trop :confused:


tu as changé 2 capteurs sur 4 au pif :confused: :heink:
 

salut
Oui, j'ai changé les 2 capteurs centraux en commençant par celui qui a été choqué (légère trace autour du capteur. Pas de résultats. Alors j'ai changé le 2ème qui se trouve aussi sur le boudin en plastique noir. toujours pas de résultat !
A+
 


Bonsoir,

Celà peux effectivement être un fil sectionné car, j'ai eu il y quatre ans un choc à l'arrière et je n'est pas eu de capteur défectueux pourtant l'un d'eux était enfoncé dans le parechoc (ce fut quand même la deuxième fois) et je n'est pas eu de défaut.
Il faudrait suivre les fils vers le boitier pour voir ou se trouve la coupure ou passe au garage pour savoir s'il n'y a pas un télécodage des capteurs pour qu'il fonctionne.
Et dit nous si lors de la mise de la vitesse et à faible allure vers un obstacle si tu as une vision au mois une barre d'un des capteur droite ou gauche.

bonne soirée
 



Bonjour
Non, je n'ai aucune barre droite ou gauche. Il n'y a que le message d'erreur qui s'affiche. Dés que possible, je vais regarder si un fil n'est pas coupé comme suggéré par barril11. Merci en attendant.
La valise.....en tout dernier recours car le coût est prohibitif!!!!
 

Bonjour
Non, je n'ai aucune barre droite ou gauche. Il n'y a que le message d'erreur qui s'affiche. Dés que possible, je vais regarder si un fil n'est pas coupé comme suggéré par barril11. Merci en attendant.
La valise.....en tout dernier recours car le coût est prohibitif!!!!


ça dépend ;)

faut voir, ici, en fouillant un peu en 607 par exemple [:alvone]


pas cher, pas cher....l'ami :D
 


:coucou: Jacques

rectifié l'ami :D reçu 5/5 ;) :D :lol:


t'as vu qu'ils vont nous acheter des beaux camions pour les biffins [:francis:1]

mode HS : off