aide au stationnement défectueux

Vanvan56

Peugeot Addict
27 Décembre 2013
500
0
16
126
Salut je viens d'avoir des problèmes avec mes capteurs d'aide au stationnement plus rien ne fonctionnait sauf la caméra, petit tour chez le cc, verdict le faisceau qui se trouve à l'avant frotte contre la traverse métallique, et se met à la masse (note de chez Peugeot à se sujet )donc si vous avez le problème sur votre titine plus tard, vous saurez quoi fairrr une fois :lol:

Merde il y aurait une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment corriger des fautes quand le commentaire est diffusé. Merci

Merde il y aurait une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment corriger des fautes quand le commentaire est diffusé. Merci

tu cliques sur l'encadré rouge, ton message réapparait , tu corriges et tu renvoies .

Merde !! Ou tu fais la même chose en appuyant sur l'icône qui précède celle indiquée par JL
Et merde alors [:leon29:2] :lol:

Zut je n'ai pas un beau chiotte comme toi Ulysse :( je comprends pourquoi tu es LION HORS CATÉGORIE hahaha

Zut je n'ai pas un beau chiotte comme toi Ulysse :( je comprends pourquoi tu es LION HORS CATÉGORIE hahaha
[:titi_sw:8]
Et en plus mes capteurs et caméra fonctionnent très bien : je ne rate jamais le trou [:smiley:1]

tu m'étonnes qu'il est un beau chiotte . d'ou le terme ""hors catégorie "" [:titi_sw:8]

[:titi_sw:8] je me disais aussi , mais j'adore ça détent l'atmosphère sur le forum :sol:

[:titi_sw:8] je me disais aussi , mais j'adore ça détent l'atmosphère sur le forum :sol:
Et Dieu sait que certains en ont besoin, d'être détendu, pour aller faire ce qu'il faut ..... dans un chiotte [:smiley:1] (non, n'insistez pas, je ne ferai pas de dessin)

Bonjour Kapa.perrod c'est vrai que les commentaires ont un peu dévier mais je trouve que c'est toujours utile de savoir que l'on peu avoir des problèmes avec les détecteurs d'obstacle et que ça vient de l'avant car même à l' arrière ils ne marchait plus :lol: bon Dimanche zen