aide au stationnement pour 207

fana78

Nouveau membre
23 Février 2009
2
0
0
Je reviens de chez mon concess, je le tanne depuis que j'ai acheté ma 207 chez lui l'année derniére, qu'il me trouve une aide au stationnement d'origine (adaptable beurk :ange: )...

Hier je passe pour faire la révision de titine et il me dit qu'enfin depuis le temps que je l'attendais que le kit est enfin disponible !!!!

Je préfére du kit d'origine garanti et destiné à ma voiture que des kits universels chez f** v** montés à la va vite et qui risque de bousiller la connectique d'origine car pas adapté!
J'attend la fin du moi pour le monter (et oui j'ai déjà la révision à payer ce mois!) et aprés aide avant et arriére inside!!!!

Bref le module est proposé a 220€ chez tous les bon vendeurs de Pigeot! :bounce:

Quelqu'un à déjà craqué? ou a plus d'info?

@+
 

Bonjour !

Moi aussi je cherche une aide au stationnement avant pour ma 207 qui pourrait fonctionner avec le RT4 comme l'aide arrière de série.

J'ai déjà posé cette question sur le forum sans résultat.

Pourrais-tu me donner la référence du système commandé chez ton concessionnaire ?

Merci.
 


le kit 969001 est un radar avant il n'est pas d'origine du tout c'est de l'adaptable avec un petit haut parleur, il est fabriqué par meta rien avoir avec l'origine
le kit 969007 est un radar arriere lui non plus pas d'origine avec lui aussi un petit haut parleur et egalement fabriqué par meta
 

Bonjour,
Mon "Agent" Peugeot m'a installé un kit 969007 sur ma 308 SW cela fait trois mois que je me bat pour qu'il le règle correctement. Dans une concession ils m'on dit que c'était délicat à règler, alors attention au "professionnel".
Si quelqu'un a un tuyau à me donner pour améliorer le fonctionnement je le remercie d'avance. J'ai compris que c'était un problème d'orientation des capteurs !!!
 

il faut bien faire attention a l'installation de branché les capteur au bon emplacement sur le boitier
le boitier comporte ensuite 2 molette de réglage, sur la notice d'installation chaque voiture a ces réglage il faut bien les respecté
mais malgrès tous cas on reste a des années lumiere de la précision d'un radar de recul d'origine
de plus ces montage ont un gros défaut, le kit n'est garantie qu'1 an et passé ce délais si tu a un probleme par exemple un capteur qui tombe en panne rien ne se détaille il faut recommandé et donc payé un kit complet
 

Il n'y a pas de KIT after Market Disponible sur le marché compatible avec un RT4 ou autre radio d'origine puisque les systemes d'Aide au stationnement en seconde monte ne sont pas Multipléxés, ils sont filaires.
Ensuite pour les performances de ces systeme elle ne pourrons jamais etre aussi bonne que celles d'un systeme d'origine pour lequelles les Fournisseurs ont implémenté des parametrages spécifiques pour chaques silhouettes de vehicules qui ont été étudiés spécifiquement pendant le dévellopement du vehicule.
L'implentation des capteurs (position / angle) joue egalement un role tres important sur les performances du systeme, et encore une fois sur le systeme d'origine la problématique est longuement etudié pour obtenir le meilleur resultat possible.
sur un after market ce n'est pas le cas, ont perce le pare choc au cm prés et voila, c'est mieux que rien mais ca ne vaut pas un systeme d'origine.
 

bonjour

j'ai monté un radar type usine sur 207 ! on peut le faire donc, reste le cout qui est non négligeable... faut savoir ce que l'on veut