Aide au stationnement

denisclo

Peugeot Addict
8 Novembre 2013
391
2
16
Bonjour ,
Quand je mets l'aide au stationnement en fonction . Il ne se passe rien quand je m approche
d'un obstacle à l'avant . Par contre , à l'arriere , la camera fonctionne ... D'ou peut venir ce probleme ?
Merci d'avance .

Je ne suis pas sur de comprendre. On a un bouton pour éteindre l'aide au stationnement, pas pour l'enclencher?

Je ne vois pas ce bouton ... Je suis allé sur l'ecran tactile .... J'attends toujours le guide d'utilisation du garage ... :fou:

Merci mtu330 pour ton aide ;) mais justement je ne trouve pas cette commande dans cette trappe ... J ai juste
trouvé cette commande sur l écran tactile mais rien ne change ... :???:

Bon , j'ai enfin un guide d'utilisation et j ai enfin réussi à remettre cette aide au stationnement
en route ... Pour voir l'avant du capot , je devais conduire debout , c'est quand meme mieux maintenant ...Par contre , je trouve que comparé à mon allure précédente , il se déclenche tardivement (plus pret de l obstacle ).? Y aurait il un reglage de distance ???....

Personnellement, j'ai toujours trouvé que les radars avait 1 bonne seconde de retard (dès fois, il commence à biper en continu alors que je viens de m’arrêter...).

J'ai remarqué aussi la même chose,il faut y aller doucement car je me suis surprendre à plusieurs reprise.

Devant cela est moins gênant on peut anticiper

J'ai remarqué aussi la même chose,il faut y aller doucement car je me suis surprendre à plusieurs reprise.

Devant cela est moins gênant on peut anticiper

tout à fait, mais quand on manœuvre, ça parait évident d'y aller doucement, d'autant plus que c'est une aide, cela ne remplace pas la vigilance ou l'œil du conducteur, meme si c'est calibré avec une marge qui permet d'éviter de taper dans une rotule d'attelage.