Aide au stationnement

partfranc

Membre
28 Juillet 2006
9
0
0
bonjour à tous
j'ai fait l'acquisition d'une 607 v6 HDI sport pack ;
j'ai l'aide au stationnement qui fonctionne à l'arrière mais pas à l'avant
quelqu'un peut il me dire s'il suffit de demander à Peugeot d'activer cette fonction à l'avant via le bsi?
merci d'une réponse

le pare choc avant est il bien équipé des capteurs pour l'aide aux stationnement? si non la foncion n'est tout simplement pas présente sur la voiture.

le pare choc avant est identique au pare choc arrière avec les petits ronds sur toute la longueur du pare choc

Dans ce cas il est possible qu'une erreur de télécodage soit présente. Mais sans lecture des calculateurs par PPS on ne peut pas trop savoir, car je ne pense pas que l'on puisse désactivé seulement l'aide au stationement avant dans l'habitacle.

Normalement, tu ne peux désactiver l'aide au stationnement qu'à l'arrière à l'aide du bouton sur la console centrale.

D'abord vérifies que tu ais bien l'aide au stationnement à l'avant car les petits ronds dans le pare-choc avant sont toujours présent quelque soit l'équipement mais dans le cas où ils sont absent, les petits ronds sont en fait des caches !!!! :oui: :oui:

Tu peux savoir par rapport à la finition si c'est en série ou si c'est une option ??

Normalement, tu ne peux désactiver l'aide au stationnement qu'à l'arrière à l'aide du bouton sur la console centrale.

D'abord vérifies que tu ais bien l'aide au stationnement à l'avant car les petits ronds dans le pare-choc avant sont toujours présent quelque soit l'équipement mais dans le cas où ils sont absent, les petits ronds sont en fait des caches !!!! :oui: :oui:

Tu peux savoir par rapport à la finition si c'est en série ou si c'est une option ??
Sur la Sport Pack, c'est en option