Pose d' aide au stationnement sur 307

fd59640

Membre
8 Août 2011
10
0
0
123
Bonjour

Je me pose la question j'ai une 307SW pack sport de 2006 (phase 2) et j'aimerai installation l'aide au stationnement a l'avant de ma voiture comme sur les 307CC.
Es que l'on peux installer le système d'origine d'une 307CC en sachant que j'ai déjà le radar de recul d'origine sur ma voiture ?

Cordialement
 

Bonjour

Je me pose la question j'ai une 307SW pack sport de 2006 (phase 2) et j'aimerai installation l'aide au stationnement a l'avant de ma voiture comme sur les 307CC.
Es que l'on peux installer le système d'origine d'une 307CC en sachant que j'ai déjà le radar de recul d'origine sur ma voiture ?

Cordialement
oui tout est faisable ;) j'ai rajouter sur ma 607 a lavant!!!
 



je me posais la question es que le module qui gère l'avant et l’arrière sur les CC est le même que celui qui gère l'arrière sur les autres 307.
 



Bonsoir

J'étais persuadé que les 307 phase en CC avait en option l'aide au stationnement mais en fait il n'y aurait que certain modèle d'export à en possédé.
Ma question bête de quel modèle de peugeot puis-je récupérer le système pour le mettre dans la mienne.
L'idéal serait de pouvoir avoir le visuel sur le tableau de bord mais j'y crois pas trop.

Cordialement
 

pour le visuel de recul ,il faut avoir je crois un autoradio RT3 ,sur RD4 ce n'est pas possible.
 

Si c est comme pour 607 le module gere l avant et l arriere.
le faisceau avec les capteurs sont a acheter. Et brancher la prise sur le module.
un coup de valise pour activer tout ca et aussi la bsi.
 


Il faudrait que je regarde si sur mon module je peut branché les radar avant.
Sinon es que l'on peut installer celui d'une 607 je présume que les câblage sont différents au moins les fiches ?
 

Bonsoir

Moi je voudrais installer des capteur à l'avant.
Quand j'ai regardé sur ma voiture mon boitier de radar de recul et je l'ai trouvé fixé avec un autre boitier.
Je me demandé à quoi sert ce boitier.
IMG_6301.jpg

IMG_6297.jpg

IMG_6296.jpg

Et mon module aide au stationnement
IMG_6300.jpg


Je me demandé si on pouvait remplacement mon module pour un autre modèle de la gamme peugeot et si possible sans modifier mon faisceau pour les capteur arriere.
 

Peut etre le module pour un attelage.
ta voiture a un attelage .
si oui c est pour eviter que tes capteurs bippent a l arret.
 

Bonjour

Oui j'ai bien un attelage j'y ai pensé aussi mais je trouvais que ce boitier faisait un peu gros.
 

le boitier c’est le BSC

Boitier de Servitude Coffre

il sert a l'allumage de la lumière , l'ouverture du coffre , l'attache remorque, etc