bonjour a tous,
voila j'ai un problème avec mon aide au stationnement apres un recherche sur le forum j'en suis arrivé a la conclusion que un de mes capteurs etaient hs.
Savez vous comment peut on les enlevers? et faut il enlever le pare choc arriere ou seulement les bandeaux en plastique? si quelqu'un a une idée.
merci
voila j'ai un problème avec mon aide au stationnement apres un recherche sur le forum j'en suis arrivé a la conclusion que un de mes capteurs etaient hs.
Savez vous comment peut on les enlevers? et faut il enlever le pare choc arriere ou seulement les bandeaux en plastique? si quelqu'un a une idée.
merci

), le mieux c'est donc carrément de démonter le pare choc, plus facile à faire que celui qui est à l'avant

ques-ce que tu appel le gd écran celui de ma voiture n'est pas petit enfin si c'est pas possible c'est ballot. grand déçu
, mon deuxième souci, c'est que je voudrais que mes capteurs soient de la même couleur que mes bandeaux et donc je voudrais les faire repeindre, seulement j'ai pu lire ici ou là sur ce forum qu'il n'était pas possible de les repeindre après coup, car il y avait un gros risque que ces derniers ne fonctionnent plus ensuite, et puis d'après d'autres personnes, cela n'avait aucune incidence ! alors que puis-je faire ou ne pas faire avec ces capteurs ?
, merci de votre aide