Aide detecteur gonflage et pack visibilite

christain

Membre régulier
5 Novembre 2002
27
0
0
salut à tous, je viens de prendre livraison d'un 807 mais je ne sais pas comment activer et verifier le pack visibilité et non plus comment fonctionne le detecteur de pression des pneus couplé au jantes alus
quelqu'un a t il la solution
merci
 

C des détecteurs de sous gonflages donc dès qu'il y a un pneu dégonflé (en dessous d'une valeur limite) tu auras une information sur l'écran déporté avec un bip sonore. Déjà sur C5 depuis longtemps.
 


Il y a un carnet d'explication normalement.

Pur l'essui-vitre avant auto :
- il doit être activé à chaque fois (la fonction auto n'est pas gardée en mémoire), moteur tournant, en actionnant le commodo droit, 1er position. Une indication "essuyage auto activé" s'affiche sur l'oDB
- Pour l'allumage auto des feux : mettre la clé en position accéssoires (2 eme ou 3 mem position), appuiyer qqs secondes sur l'extrémité di comodo gauche. Un "ping" s'entand et un message sur l'odb indique que la fonction est active. Cette manip se fait une fois car elle est mémorisée.

Vive la standardisation : les manip sont identiques sur 307 et 206 :)
 

et si on réappuies sur le comodo cela coupe la fonction de mise en route automatique des phares ?! :)
 


Il y a un manque sur mon carnet d'explication. Sur l'ESP il n'y a rien. Oublie ou erreur. Je me demande si je peux demander un autre auprés de peugeot?