Aide graphique au stationnement arrière

thib26

Peugeot Addict
17 Mai 2005
560
1
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir aujourd'hui ma 407 avec le RT4. J'ai cherché dans la notice et sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse ! Je n'arrive pas à avoir l'aide graphique au stationnement.
Je me demande si c'est dispo sur la 407 alors que je l'avais sur ma 207 :confused:
Merci d'avance aus personnes pouvant éclairer mes lanternes.
 

Un petit tour chez le Monsieur de chez Peugeot, celui qui t'a vendu l'auto ou le plus proche de chez toi et tu lui demandes gentillement de te l'activer, il prends son PC le branche sur la prise de ton accoudoir un coup de PPS magique Peugeot et ça va rouler.
Elle est de quand cette 407?
 




Pour la visu de recul, c'est possible que si tu as un RTX ou un RD4 avec BT ;)
 




:coucou:

J'ai une 407 SW d'avril 2007 avec RT4, je confirme que la fonction n'est pas activée d'origine, mais que c'est possible de la faire activer chez un concessio compétent.
 

:coucou:

J'ai une 407 SW d'avril 2007 avec RT4, je confirme que la fonction n'est pas activée d'origine, mais que c'est possible de la faire activer chez un concessio compétent.

Je plussoie sur le "competent". Quand ils me l'ont activé sur la mienne, ils avaient déparamètré un truc, et c'est me foutait un brin !!! Message d'alerte, plus de régulateur, voyants... :pt1cable: Mais bon après 2 heures de recherche, ils ont trouvé et tout est rentré dans l'ordre. ;)

Par contre bizarrement, le dessin de l'auto s'affiche sur l'écran uniquement quand il y a un obstacle, (donc quand ça bipe). :confused: Sur mon ancienne 307 c'était à l'écran en permanence (enfin dès que je passais la marche arrière tout de même :lol: )
 

Je plussoie sur le "competent". Quand ils me l'ont activé sur la mienne, ils avaient déparamètré un truc, et c'est me foutait un brin !!! Message d'alerte, plus de régulateur, voyants... :pt1cable: Mais bon après 2 heures de recherche, ils ont trouvé et tout est rentré dans l'ordre. ;)

Par contre bizarrement, le dessin de l'auto s'affiche sur l'écran uniquement quand il y a un obstacle, (donc quand ça bipe). :confused: Sur mon ancienne 307 c'était à l'écran en permanence (enfin dès que je passais la marche arrière tout de même :lol: )

Je crois que c'est comme ça pour tout le monde.
 



Ok, bon ben alors ça doit dépendre du type d'équipement. :spamafote: En tous cas qu'est ce que c'est pratique !! :bien:
 

407 SW SIGNATURE DE 29.01.2007 AVEC GPS (je pense) RT3
est-il possible d'activer une aide graphique au stationnement ? elle existe bien depuis longtemps sur CITROEN C5 équipée du même GPS
 

Oui, c'est possible de l'activer sur RT3 comme sur RT4. :) Mais c'est vraiment étrange que ça ne soit pas activé de série sur la 407 ce truc la.... :voyons:
 

Je suis passé chez mon concessionnaire Peugeot pour la mise en service, sur mon RT3, de la visualisation du radar de recul de ma 407 de 2004.

Intervention faite sans problème et gratuite. :)

Photo (désolé pour le flash).