Aide/info pour achat disque et plaquette sport

206s16mike

Peugeot Addict
19 Décembre 2011
67
0
0
125
bonsoir a vous tous

voila je possede maintenant une 206 HDI 1,4 de fin de 2004 , j'ait un probleme bientot mes disque et plaquette vont etre HS donc serotn a changer , & je voulais opter pour des plaquette sport et disque rainurés percés pour une mellieur freinage meme si je sais ce nais pas une fusé mon auto lool

car mon garage me propose des disque OMP rainurés percés + plaquette sport Road/sport le tout pour 220€
un bon tarif ou pas?!

des avis sur sa et ou acheter ces produit la ? des bon site et pour pas tro cher svp

Merci a vous tous de vos info et avis

Bien cordialement

Mike

omp fait de tres bon disque associé a plaquettes EBC
attention a bien controler plage temperature des plaquettes certainnes demande d'etre bien "chaude" pour etre optimum

perso sur ma 206 suis passé en frein avant de 207 rc + maitre cilyndre de partner et c'est autre chose là tu peut vraiemnt freiner bien plus tard

en occas sur coincoin y'a parfois de super bonne affaire

Merci de ta reponse REY95 , on m'a dit beaucoup de bien sur OMP donc pour ça j'hésite un peu à prendre cet ensemble car je ne sais pas ce que vaux ces plaquettes.
& toi tu as quoi comme 206?!
car moi c'est une 1,4 hdi de fin 2004 phase 2 , tu penses que de passer en disque avant et plaquette de 207 RC ça va passer sur mon auto ?!
Les disques des 207 RC sont rainurées percées ?! de type sports ?!
car moi en réalité je veux des disques beaux, stylés, tout en ayant un meilleur freinage que les disques et plaquettes basique d'origine quoi
j'ai besoin de conseil et site car sur les sites de mes connaissance il y a rien pour les 1,4 hdi seulement pour les s16.

merci a toi

lut reste en omp, 207 rc faut du 16" minimum

moi c'est une 2l hdi sw, par contre tu peut changer le maitre cylindre si c'est le meme que la 2l , apres t'embrasse ton pare brise a chaque coupe de frein appuyé tellement ca mord

a ok merci j'ait des ouragan 16 que je vien dacheter mais pas encor les pneu donc sava atendre alor un peux donc oui je vais rester en OMP c'est bien mieux ;)
a tu des site de vente sur le net fiable ou magasin ou je pourai trouver ces piece la stp merci a toi rey95 :)

Merci de ta reponce le site BPS allaire detre bien et complet et fiable
a tu deja commendez sur ce site toi?!

une question stp , je voix aucune piece pour 206 hdi 1,4
il y a que pour les s16 etc...
pance que ce qui est compatible avec les s16 le sera avec ma hdi ou pas ?!

merci de ta reponce a toi rey95

toi tu aurais disque de 247mm ep 20,4mm

donc ni la chape ni l’étrier ne sont les même que sur S16 qui elle est en 266mm de diametre (302 pour la 207rc)

mais la chape qui reçois l’étrier par lui même ce change et s'adapte sans souci, si tu veux passer en frein de s16 faut changer étrier + maitre cylindre car pas même pression a fournir, tout ça est très facile a faire, faut juste être sur que ca passera dans tes jantes