aide livraison 3008

maobelle

Peugeot Addict
22 Novembre 2009
114
2
18
123
je dois recevoir mon 3008 si tous ce passe bien ce vendredi 18 décembre. pouvez- vous m'aider a établir une liste des points a contrôle et des conseils a demander a mon cc avant de finalisé mon achat.
pour info 3008 pp blanc nacré option radar avant et grip control.
merci de votre aide.
 

je dois recevoir mon 3008 si tous ce passe bien ce vendredi 18 décembre. pouvez- vous m'aider a établir une liste des points a contrôle et des conseils a demander a mon cc avant de finalisé mon achat.
pour info 3008 pp blanc nacré option radar avant et grip control.
merci de votre aide.


Vérifier la présence de la roue de secours qui doit être présente vue l 'option grip control, parcxe qu'il y a un problème à ce niveau , la roue n 'est pas présente sur mon véhciule et je ne suis pas le seul....

Voir si le wip nav garde les réglages audio après arrêt coupure de la radio et fermeture des portes par le clip, lors du démarrage les réglages peuvent disparaitres.
 

Coucou regard osi si tu à les seuil de porte en alu ... Regard si les cave à pied son éclairé à l'avant ,
Si les aérateur Ar fonctionne bien.
 

Savez-vous si les seuils de portes alu sont de série dans certaines finitions (PP ou Feline ?) ou seulement disponible en accessoires ?
 


Bonjour à tous,
Ca y est livraison pour Lundi 31 mai. :bounce:
De votre point de vue, que doit on verifier lors de cette livraison ? Certains d'entre vous ont ils eu de (mauvaises) surprises arrivée à la maison ? A priori ce fil de discussion est peu rempli....donc tout est pour le mieux ? et c'est tant mieux
Merci de vos infos
 

rien de particulier simplement une foule d'info à retenir
je ne sais pas quelle voiture vous possediez précédemment mais la lecture du manuel avant la prise en main permet de mieux se concentrer sur les points clés et de mieux apppréender la prise en main
frein électrique radars avant arriere navigateur climatisation ......
en tous cas, bienvenue au club
 

Bonjour à tous,
Ca y est livraison pour Lundi 31 mai. :bounce:
D
Ce n'est pas dans la Gard qu'une livraison serait effectuée le 31 mai 2010 :ange:
Pour cause de Féria bien sûr :bounce: :bounce: