livraison de mon 3008 blanc nacré

ben's

Membre régulier
7 Octobre 2009
34
0
0
123
Ca y est...
après 3 semaines d'attente je viens de recevoir mon 3008 PP blanc nacré, superbe véhicule qui ne passe pas inaperçu... superbe peinture!!!
Un autre conseil pour les habitants de bourgogne-franche comté, si vous voulez avoir votre 3008 rapidement rendez vous à la concession de dijon nord, ils ont du stock.
 

Ca y est...
après 3 semaines d'attente je viens de recevoir mon 3008 PP blanc nacré, superbe véhicule qui ne passe pas inaperçu... superbe peinture!!!
Un autre conseil pour les habitants de bourgogne-franche comté, si vous voulez avoir votre 3008 rapidement rendez vous à la concession de dijon nord, ils ont du stock.

des photos SVP ? le blanc nacré n'est pas si commun.
 

Ca y est...
après 3 semaines d'attente je viens de recevoir mon 3008 PP blanc nacré, superbe véhicule qui ne passe pas inaperçu... superbe peinture!!!
Un autre conseil pour les habitants de bourgogne-franche comté, si vous voulez avoir votre 3008 rapidement rendez vous à la concession de dijon nord, ils ont du stock.
c'est exact ils ont 15 3008 en stock
 


Quelle est la situation avec le compartimentage du rangement central? (http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peuge ot-3008/compartimentage-rangement-central-sujet_311_1.h tm)
 

ok pour les photos dès qu'il y a un rayon de soleil pour bien se rendre compte de la peinture nacrée
 


en voila une blanc nacré :lol: :lol:

bip 22.jpg