pti coup de gueule!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.
fachée sur le coup mais c' est terminé, la page est tournée et le sujet clos.
 

Merci quand même pour ton retour d'expérience, ;) !
On a tous réagit face à nos expériences personnelles.
Cependant, on apprend toujours à lire les expériences et ressenti des autres, à commencer par le fait que nos expériences ne sont pas forcément la généralité.
 


A partir du moment ou l acheteur accepte le prix proposé par le vendeur, je vois pas ou est le problème, ce coup de geule n avait rien a faire sur ce site, c est pas cool de cracher sur les collaborateurs, l affaire est close.
Bonne nuit a tous ;)
 

Il ne s'agit pas de "cracher" sur les collaborateurs, mais d'informer les acheteurs potentiels auprès de collaborateurs qu'il est nécessaire d'être vigilant, que l'accord préalable en particulier pour les accessoires doit être bien formalisé.
 

Bon pour continuer sur une note positive vis-à-vis des collaborateurs, j'en profite pour signaler qu'en ce qui me concerne, je suis extrêmement satisfait du collaborateur avec qui je suis en contact depuis bientôt 9 mois où je lui ai passé la commande de mon 3008 que je vais réceptionner ce samedi 3 avril.

Dès le début, il avait été très clair avec moi en m'indiquant la possibilité de lui commander des accessoires en me faisant bénéficier complètement de sa remise collaborateur (il m'avait annoncé son pourcentage dès le début) et me fourni toutes ses factures. Du coup, il m'a toujours été facile de vérifier les prix qu'il m'a donné par rapport au prix annoncés par Peugeot.
En 9 mois, j'avoue que j'en ai bien profité et que je me suis un peu laché sur les accessoires (attelage RDSO, tapis, barres de toit, compartimentage, jantes alu pour monter en pneus hiver).

Mais bon, de toute façon, si je ne les avais pas commandé dès le début, je les aurais commandé petit à petit par la suite, et ce à un tarif plus élevé.

En tout cas, pour rassurer les collaborateurs qui ont eu l'impression que tymousse crachait sur les collaborateurs, moi, je remercie le mien qui a été très pro et réactif jusqu'au bout, ;).

Mais je pense que des messages comme ceux de tymousse apportent toujours quelque chose : ils permettent au moins de montrer que la confiance ne doit pas être acquise d'office sous le prétexte qu'on a affaire à un collaborateur. Elle doit s'instaurer au fil des différents échanges qu'on a. Et les collaborateurs ne sont pas tous parfaits. Personnellement, sur 3 voitures achetés à des collaborateurs, j'ai étais déçu du premier (voiture bien mais pas nickel, pneu relativement usés. La voiture avait 12500 Kms. Maintenant je privilégie les voitures à plus faible kilomètrage, si possible - de 5000 kms).
Par contre, j'ai noué une relation d'amitié avec mon 2nd collaborateur, un couple de retraité qui ont même fait un cadeau pour la naissance de mon fils :D . J'ai d'ailleurs refait appel à leur service pour commander la voiture de mes beaux-parents.
Comme quoi, avant d'être des collaborateurs (aspect pro), on a toujours affaire à des relations humaines.
 

Merci yassou38 pour ton témoignage, que j'apprécie à sa juste valeur, étant collaborateur :)

En accord avec tymousse, créateur du sujet : je le ferme ;)
 


Statut
Fermé aux futures réponses.