vraiment superbeet la 2ème photo est juste
![]()
i

bonjour a tous
je vais prendre possession de la mienne vendredi 10 mai chez mon concessionnaire après 2 mois d'attente interminables....!! La même que la tienne ALAIN 38 sauf que la mienne est plus basique (ça monte vite les options !!) hdi gris haria attelage radar av et arr jantes d'origine 18 .RDV a 14 h j'ai hate d'y être
tu verras elle superbe dans cette teinte . heureusement que je n'ai pas eu à attendre sinon j'aurais fait une déprime

tu verras elle superbe dans cette teinte . heureusement que je n'ai pas eu à attendre sinon j'aurais fait une déprime
[/quotemsg][/quotemsg]c'est vrai que 2 mois[c'est trop long.La prochaine fois je prendrais le temps de me renseigner chez un mandataire et acheter une Z en stock si possible
sommeil un peu perturbé mais pas encore de déprime..!! Comme un gamin qui attend son camion de pompier en plastic a noël . Trés belles photos de la tienne ALAIN elle fait trés "classe" dans cette couleur .C'est madame qui a choisi cette couleur,c'est peut-être un peu salissant ??![]()
![]()
effectivement çe n'est pas le facile à garder propre ...mais c'est possible en frottant tous les deux/trois jours
(je l'ai lavé vendredi soir...il faut recommencer avec cette pluie de sable
)
. savais-tu qu'elle a le pavillon couleur carosserie ? sur une rcz c'est presque une particularité (la noire aussi je crois ..?!) 
classe et racée.. Le cuir blanc lui va très bien![]()
un truc à ne pas être tranquille avec les minettes![]()
il me faudrait aussi 20 ans de moins 
1 mois 3000 km !!!va falloir que je me calme ... toujours que du bonheur ! toujours la même émotion à chaque fois que je la redécouvre...

"malheureusement pour les minettes ça ne suffit pas![]()
il me faudrait aussi 20 ans de moins
![]()

T'inquiètes, tu n'es pas le seul. J'en suis à plus de 3500km, un mois aussi !
Moi je cherche toutes les excuses pour pouvoir faire un tour avec, même si c'est quelques bornes...
Je suis déçu à chaque fois que je la rentre au garage: "Va falloir que j'attende au moins le lendemain pour la prendre, ou pire, plusieurs jours !"
tu me rassures j'ai trouvé pire que moi !?
je suis naze
mais ça vallait le coup elle est nickel
il me faudrait aussi 20 ans de moins
[/quotemsg]allez allez avec un peu d'argent on plait à tout age .. par contre faut suivre ensuite![]()

j'ai mes escort girls pour le nettoyage.. moi mossieur
car il faut être fou pour passer 5 heures avec ta belle
genre lavage à l'americaine ,en maillot avec beaucoup de mousse et en utilisant toutes les parties de leurs corps pour frotter ??

[/quotemsg][q
vous êtes jeunes vous !! moi c'est 40 ans de moins qu'il me faudrait...et encore je ne parle que de l'age avec en plus un porte monnaie a plat vu l'investissement je n'ai aucune chance...!! Une cougar ça va pas le faire non plus..
je pense qu'il serait plus raisonnable de songer a ranger mes "outils" bonne chance a vous!!

pour sortir de nos posts...... déjantés
pas trop compliqué à nettoyer les roues ? ..
un coup de hp et il ne reste pas grand chose à frotter

effectivement çe n'est pas le facile à garder propre ...mais c'est possible en frottant tous les deux/trois jours
(je l'ai lavé vendredi soir...il faut recommencer avec cette pluie de sable
)
. savais-tu qu'elle a le pavillon couleur carosserie ? sur une rcz c'est presque une particularité (la noire aussi je crois ..?!)
[/quotemsg]vous n'avez pas fini de vous dire qu'elle est magnifique cette voiture. la mienne je l'ai depuis 1 an et demi et tous les jours je continue de m'extasier devant elle. et moi qui n'était pas un accro au nettoyage de caisse, ben je le suis devenu.
[/quotemsg]effectivement le pavillon est gris haria.Ca ne me choque pas plus que ça . Premiers tours de roue hier ..! que du bonheur. Très content de mon achat
et pas étonné que tu sois content de ton achat c'est un petit bijou[
aternacu] .
et pas étonné que tu sois content de ton achat c'est un petit bijou[
aternacu] .
[/quotemsg]pas étonnant que tu sois dans le cirage 5 heures après !
jeu de mot... tôt ou jeu de mot...tard ? 
Je déterre le sujet, tellement content de trouver une phase II gris haria...![]()
Vivement que la mienne arrive...![]()

Combien de temps !?
