encore...une demi journée !





Jolie, mais j'aime pas les jantes et l'av de la Phase 2...


imagesCAQWX6AX.jpg


pas de soucis ....ça viendra :whistle:
:D ;)
 


elle claque !

:chinois: oui jaime bien aussi :sarcastic: :sol:
:D
en fait il n'y a qu'un probleme avec cette voiture ... elle est tellement belle ,que je suis frustré de ne pas voir l'exterieur roulant ....

faudrait une sorte de double vision comme sur les jeux video...

mr peugeot vous pouvez faire ça ?
 

[quotemsg=85168,36,71151]

[:bruno:6] A peu près pareil pour moi ... [:fous-des-peugeot] [:fous-des-peugeot][/quotemsg

bah tu te fais un copier coller de la réponse que j'ai faite à julienm :D :na:

on va avoir un village de schtroumpfs grognons sur le forum :D
;)
 





jantes faciles à nettoyer ..

j'avoue que le coté facile à nettoyer n'a pas été un de mes critères de choix....

je reserve ce types de critères à mon four ou ma table cuisson :sarcastic:

si commence à reflechir pratique ..fonctionnel... etc

je finis en partner blanc avec des jantes en tole... :D

pour un rcz qui est complètement dédiée au design... bah comment dire ...je frotte ;) (et en plus il y a quelques produits qui aident bien ! :D
 


Elle passe beaucoup mieux en noir que en blanc avec cette nouvelle calandre!
Par contre les sièges en blanc j'aime pas! Surtout qu'il ne sont pas totalement blanc et sa me choque lol!
 

Elle passe beaucoup mieux en noir que en blanc avec cette nouvelle calandre!
Par contre les sièges en blanc j'aime pas! Surtout qu'il ne sont pas totalement blanc et sa me choque lol!
ha non çà ils ne sont pas blancs c'est gris clair en fait ... faut voir en vrai por se faire une opinion car en photo je n'aime pas non plus :D
 

tu me la prêtes pour que je puisse lui dire ? :D


elle lit tres bien (je viens de lui apprendre :D ) elle est est flattée et te remercie . mais il n'y a qu'un homme dans sa vie

moi ! :lol:
 



j'avoue que le coté facile à nettoyer n'a pas été un de mes critères de choix....

je reserve ce types de critères à mon four ou ma table cuisson :sarcastic:

si commence à reflechir pratique ..fonctionnel... etc

je finis en partner blanc avec des jantes en tole... :D

pour un rcz qui est complètement dédiée au design... bah comment dire ...je frotte ;) (et en plus il y a quelques produits qui aident bien ! :D



Meuh oui elle est belle .... et elle sera belle ;) ... Je trouve que Peugeot devrait relancer les roues à rayon... une brosse à dent pour nettoyer ..voire un coton tige et des cure-dents.. :sol:

je blagues .. le nettoyage de la belle fait partie du plaisir.. C'est juste un peu fatiguant quand tu dois faire comme moi une Z ,une DS3 (celle de ma femme) et un fourgon ..
J'ai abandonné les plaques de cuisson ... à ma grande tristesse ....
 



:chinois: oui jaime bien aussi :sarcastic: :sol:
:D
en fait il n'y a qu'un probleme avec cette voiture ... elle est tellement belle ,que je suis frustré de ne pas voir l'exterieur roulant ....

faudrait une sorte de double vision comme sur les jeux video...

mr peugeot vous pouvez faire ça ?

:lol: je pensais la même chose avec ma 406 :sol:
 


elle est trop belle, et le cuir intérieur j'adore, surtout sur le tableau de bord.

merci :chinois:

ça va tu tiens le coup en attendant ta belle?

j'espere que tu nous feras un petit topo avec photos
 


:coucou:

Elle est belle ta RCZ :pt1cable: ,les photos aussi.
C'est quoi comme moteur ??

merci ! ;)

c'est le hdi et je dois dire que je suis agréablement surpris par ce moteur. :) le rapport conso (6.3l) et plaisir de conduite est tres favorable . ok manque le rugissement moteur dans les tours

j'aurais bien tenté le 200cv, j'ai hésité, mais au final l'addition montait trop

assurance , eco taxe et incertitude sur la conso ...

:coucou:
 

Meuh oui elle est belle .... et elle sera belle ;) ... Je trouve que Peugeot devrait relancer les roues à rayon... une brosse à dent pour nettoyer ..voire un coton tige et des cure-dents.. :sol:

je blagues .. le nettoyage de la belle fait partie du plaisir.. C'est juste un peu fatiguant quand tu dois faire comme moi une Z ,une DS3 (celle de ma femme) et un fourgon ..
J'ai abandonné les plaques de cuisson ... à ma grande tristesse ....


bah tu sais
je ne vais pas te faire la liste mais aussi de quoi frotter !!! ;)