coup de gueule Peugeot etampes

bananya35

Lion Hors catégorie
15 Juillet 2010
7 076
0
36
123
voila un petit coup de gueule après de AUCLERT SAS a étampes.

payé pour rien car toujours le voyant au démarrage a cause du com2000 ils ont pas réussi a faire de telecodage pour le contacteur d'angle volant,

deplus javais (du moins j'ai) un bruit arrière qu'il on pas trouver non plus résultat la facture a la fin 70eur en moins dans mon porte feuille! pour avoir le meme probleme......je suis d'accore de payé pour quelque chose en retour, ou meme le temps que le mecano passe sur la voiture mais pas 70 non plus j'ai demander une petit remis ils ont rien voulu savoir! bref

ps:je crois bien comme philou que l'histoire peugeot va se finir plus vite que prévu
car ma femme et moi nous avons comme projet d'acheter un Mercedes C.L.A :D d'ailleurs la semaine prochaine on va en voir une :bounce:
la voici cest une 220 CDI Fascination AMG 7G-DCT

 

Mouarf... mes parents ont acheté une 306 d'occasion chez eux il y a un certain temps. Elle roule toujours. Le seul problème c'est que je me suis aperçu quelques années après en bricolant dessous, que la voiture avait tapé (traverse sous radiateur tordue, ailes et capot repeints). Et ça, ils le savaient puisque le véhicule était entretenu chez eux avant la vente. Ils auraient pu le signaler....
 

arf ouais franchement je suis vert!!! voila la gueule des pro de la marque! je pensais qu'il m'en restait encore beaucoup a apprendre sur la 607.....j'en sais plus qu'eux! une chose qui est sur ils sont tres fort pour l'encaissement.........
 

superbe auto en tous les cas , et oui il n y a plus beaucoup de personne pro ;)
 


merci :D demain je part en essayer une en concess un 220cdi mais bvm pas en bva, je voulais faire la surprise sur lachat mais c'est événement la a fait que jai lâcher le morceau!!!! pffff :( apres cest pas pour tout de suite c'est dans les mois qui arrive car je cherche un model bien précis
 

d’ailleurs yann si tu me lis je voudrais quelque info sur l'import de l'allemagne car j'ai vu des trucs assez sympa.....
 




l'import est très simple, que ce soit d'Allemagne ou de Belgique, mais pour une teutonne, il vaut mieux regarder en Allemagne (contrairement aux françaises qui sont moins chères à l'étranger qu'en France).
si tu veux un bon site, regarde sur autoscout (.be, .fr, peu importe)et dans "recherche détaillée", tu peux ainsi sélectionner le pays, la couleur de la voiture, les options etc...
 

autoscout24,ou automobile.fr et tu suprime pays,tu auras toute l'Europe
ensuite ce n'est pas compliqué,il faut un certificat de conformité europeen(COC)
puis arrivé en France,payer les taxe co2,si il y a
faire un ct Français et pour finir la cg francaise
 

on as pris ici une nouvelle 308 gt line avec le 1.2 130cv dans la place de la C4 picasso

la 607 vas rester pour terminer ça vie avec moi
 

voila un petit coup de gueule après de AUCLERT SAS a étampes.

payé pour rien car toujours le voyant au démarrage a cause du com2000 ils ont pas réussi a faire de telecodage pour le contacteur d'angle volant,

deplus javais (du moins j'ai) un bruit arrière qu'il on pas trouver non plus résultat la facture a la fin 70eur en moins dans mon porte feuille! pour avoir le meme probleme......je suis d'accore de payé pour quelque chose en retour, ou meme le temps que le mecano passe sur la voiture mais pas 70 non plus j'ai demander une petit remis ils ont rien voulu savoir! bref

ps:je crois bien comme philou que l'histoire peugeot va se finir plus vite que prévu
car ma femme et moi nous avons comme projet d'acheter un Mercedes C.L.A :D d'ailleurs la semaine prochaine on va en voir une :bounce:
la voici cest une 220 CDI Fascination AMG 7G-DCT

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/3934750238630925001.jpg[/URL]
très belle auto mon Arnaud :love: :love:
 

Merci yann et gege car sert moins cher en Allemagne mais si faut payer la taxe co2 plus un ct français la route a faire. ....... faut que je vois ca de plus près! !!
 

pour la taxe co2, il faut regarder sur certains sites qui permettent de calculer le prix de la carte grise, le pote pour son audi S5 4,2 V8, à payer un peu plus de 1000€. vu qu'elle est du 12/2008, il n'a pas à payer la taxe annuelle, si elle avait été du 01/2009, il l'a payait, mais ça, ça concerne également les véhicules achetés en France.
 

pour la taxe co2, il faut regarder sur certains sites qui permettent de calculer le prix de la carte grise, le pote pour son audi S5 4,2 V8, à payer un peu plus de 1000€. vu qu'elle est du 12/2008, il n'a pas à payer la taxe annuelle, si elle avait été du 01/2009, il l'a payait, mais ça, ça concerne également les véhicules achetés en France.
:non: pour l'annuel c'est 2010
perso,avec 258g et une caisse de 2008=780€ de taxe co2
mode de calcul
neuf=2600€,moins 10% d'abattement annuel,ce qui fait pour 2015=780€
apres la cg,c'est le meme prix qu'une voiture francaise
et moins de 180g,pas de taxe co2
pour ma 650i,cg+taxes co2=2000€,pour 27 cv
 

j'avais trouvé l'info sur un site, et pour la taxe à payer, ça correspondait pile poil.
pour la s5, cg+taxes co2: 2258€, et 27cv également (j'étais avec lui pour les papiers, et l'achat de la voiture, c'est la première fois qu'il importait une voiture, perso ça fait depuis 1993 que je n'ai pas acheté en France).
même un neveu qui travaille chez psa, n'arrive pas à avoir des prix collaborateurs plus intéressants que ceux pratiqués par Peugeot ou citroen en Belgique, il y a de quoi se poser des questions.
une frangine avait acheté une 308 1,6hdi 110 il y a presque 5 ans
24000€ en France
21000€ par son gendre qui travaille chez psa
18000€ par un mandataire en France (ce qu'elle a fait)
17000€ en Belgique
7000€ de différence entre la France et la Belgique, ce n'est pas justifié (et certainement pas pour la qualité du service rendu)
 

Hello,

moi j'aime pas trop cette caisse. La face avant passe encore, mais le reste...
 

a bon! quesque tu aime pas ?

j'ai téléphoné en allemagne pfff la galère!!
après j'ai une bonne proposition en belgique ....
 

Ouf bah je ne sais pas si je vais oser le dire :D :D :D
Je trouve que ça fait un peu caisse de "cake" déjà passée au tunning.
D'autant plus avec la lame chromée devant et les retros noir ou carbone?

De plus, les micro vitres latérales tout écrasées, ça me fait plus penser à un panzer en mode black out qu'à une voiture. Mais ça OK c'est le style de ce type de caisse, comme le CLS, A5 etc...

Pour l'intérieur, je ne connais pas...
 

bon allez je reviens de mercedes et au retour ma 607 ma lâché sur la route!!!!! coupure moteur obligé de la remorqué jusqu'à la maison, je vais passer a la valise voir se qu'elle a!!! comme par hasard hier elle va a peugeot........
 

bon allez je reviens de mercedes et au retour ma 607 ma lâché sur la route!!!!! coupure moteur obligé de la remorqué jusqu'à la maison, je vais passer a la valise voir se qu'elle a!!! comme par hasard hier elle va a peugeot........


oh, je crois que la mercedes va arriver plus vite que prévu :D
 


ça c'est parce que tu l'as trop bidouillée! :D :D

bon bah si t'as pas le choix... remarque aujourd'hui, quand tu vois la tronche des nouvelles peugeot bah tu changes de marque.
 

ça c'est parce que tu l'as trop bidouillée! :D :D

bon bah si t'as pas le choix... remarque aujourd'hui, quand tu vois la tronche des nouvelles peugeot bah tu changes de marque.

l'avant ça va mais l'arrière n'est pas très beau :( :( :(

et l'intérieur c'est le même que la classe A
 

S0-Toutes-les-nouveautes-de-Geneve-2013-Mercedes-CLA-petit-coupe-285796.jpg