Bonjour
J'ai commandé le 18/12/2010 une PEUGEOT 3008 FELINE 1,6 HDI 112 CH FAP BMP6 BLUE LION NOIRE AVEC CUIR GUERANDE ET SIEGES ELECTRIQUES,la livraison devait avoir lieu fin février et vendredi 11/02 le CC me téléphone pour m'annoncer une mauvaise nouvelle . LE CUIR GUERANDE est en rupture, étrange car la livraison était dans 20 jours !!! peut etre que ce cuir est parti vers la nouvelle 508!!!.le CC me proposait une livraison PEUT ETRE FIN MAI!!ce n'était pas sur.
samedi 12 je me rends à la concession dijon nord et là malgré l'amabilité et la gentillesse du CC qui était désolé(il n'a pas arrété de faire la navette entre son supérieur et nous,supérieur que nous avions rencontré le 18/12 jour de la commande) on nous a proposé une location de 3008 à 400 euros par mois jusqu'à la livraison.j'avais un acheteur à 15000euros mais hélas samedi matin j'avais annulé la vente,il ne pouvait attendre.j'ai constaté un manque de considération de la concession vis à vis des clients.j'ai donc annulé la vente et je suis allé acheter une voiture d'une autre marque,reçue par des responsables très compétents.le soir le CC me rappelait pour m'annoncer que ses supérieurs avaient changé d'avis,ils prenaient à leur charge les 400 euros;ils leur faut beaucoup de temps pour réagir.ils préfèrent perdre une vente de 30000euros.c'est mon 2eme gros problème avec cette concession(en 2007 avec une 307) et le même directeur je ne conseillerai jamais la marque peugeot et encore moins la concession dijon nord