presentation et deja une question

turkoise

Peugeot Addict
17 Octobre 2010
191
0
0
123
Bonjour a tous,

Future propriétaire d'une Peugeot 3008 en finition GT (pays-Bas) 1.6 THP-156 6 vitesse boite manuel en couleur Gris Shark,sieges cuir Guerande plus pack video pour mes petits et toit panoramique en serie sur cette finition qui est un peu differente de ce que j'ai pu voir sur le site de peugeot France je crois que cela correspond a la version premium chez vous a la seul difference que les prix en hollande sont un peu gonflé par rapport a la France a cause des taxes (+2000 Euros :eek: )....

Vu que cela fait maintenant un moment que je parcours ce forum je me suis decidé a franchir le pas pour profiter de vos conseils avisé et vous faire partager mes impressions quand j'aurai ma voiture dispo fin decembre si tout va bien du coté de mon CC.

En 2 mots je suis Francais expatrié au Pays-bas depuis 13 ans maintenant,j'aurai 45 ans a la fin de l'année et je rejoins le club des peugeotistes que je trouve bien sympa.
J'ai deja appris beaucoup de choses a vous lire et je vous en remercie ca permet de rever en attendant la livraison de la voiture.

J'ai d'ailleurs une question a vous poser concernant un truc qui me taraude depuis quelques jours.
La voiture a été commandé le 20/09/10 mais le CC m'a appliqué les tarifs d'Octobre en me disant que ca se passait comme ca en hollande. :sarcastic:
Apres discussion j'ai quand me pu obtenir un prix correct pour le 3008 avec reprise de mon ancienne voiture de 2003.
Par contre ce week-end j'ai vu que ce concessionnaire faisait une offre sur les pack premium (-2000 Euros), pret a 0% pendant 3 ans plus un avoir sur accessoires de 200 Euros.
A votre avis suis je en droit de demander a mon CC d'appliquer cette offre en sachant que la voiture a été commandé en septembre mais avec les nouveaux tarifs du mois d'Octobre?
Je lui est passé un coup de fil Samedi et il m'a dit qu'il allait voir avec Peugeot NL mais je ne le sens pas voila pourquoi je me retourne vers vous.
Merci a l'avance
J'espere avoir été assez clair et je vous remercie par avance de vos retours avisé ;)
 

A mon sens, l'application de ce nouveau tarif reste tout a fait possible tant que le véhicule n'a pas été livré donc facturé.

A négocier avec ton CC qui à lui " menacer " d'annuler la commande pour aller voir ailleurs

Cordialement
 

Oui c'est ce que j'ai fait en lui telephonant ce samedi,mais vu que la commande est deja passé je ne suis pas sur de pouvoir purement et simplement l'annuler sur ce point uniquement?
Heureusement je n'en suis pas encore la mais je me demande qu'elle sera sa reponse et je voulai me preparer en vous demandant votre avis car il y a apparament quelques professionels sur ce forum qui sont peut etre plus au fait dans des cas de figure similaire a savoir une offre promotionel apres commande de la voiture.

Je vais passer le voir cette semaine car je pense que cette promo ne rogne pas sur leur marge direct vu que c'est une offre pour le bicentenaire de Peugeot au niveau national qui doit se repercuter sur la maison mere de Peugeot Pays-Bas.

En tous cas merci pour ta reponse, je te dirai ce qu'il en est des que j'ai une reponse de sa part.
 

ca marche, mais n'hésite pas a lui forcer la main qui a contacter le service client " peugeot Pays bas " pour avoir confirmation.