Aide montage verrouillage central universel

Fairy Tail

Peugeot Addict
23 Juin 2013
83
0
6
123
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème.
Ma clé à commande est hs et pour éviter dans acheter une, car très chère voici ce que je voudrai faire.
Je possède une Peugeot 206 année 2006 et un kit verrouillage universel avec commande que j'ai monté, mais voici le problème.
Le raccordement a été fait dans la boite à fusible sur une broche, cet à dire, que dans mon cas je ne sais pas si c'est sur le verrouillage de la porte conducteur ou sur la centrale générale de la voiture.
Le problème est que le système fonctionne, mais je ne possède plus de bip quand j'oublie mes phares ou que je laisse la clé sur le contact ainsi que l'affichage de la console qui me dit que la porte est ouverte, et je ne sais pas pourquoi, car quand je débranche le système tout fonctionne le bip revient etc...
J'ai un fil blanc et blanc/noir qui se raccorde sur cette fameuse broche à la place d'un mauve et d'un orange, dans je rebranche ces 2 fils avec les 2 blanc cet à dire sans faire de coupure de fils mon verrouillage s'ouvre et se referme aussi vite, pourquoi je ne sais pas ???

Voici les schémas:

capture2d.png


capture3l.png


capture4ap.png


xxjv.jpg



Dans les 2 premiers je ne sais pas lequel choisir, car je ne sais pas si je me raccordes sur la portière ou la centrale.

Alors depuis, j'ai réussi à l'installer avec un autre schéma, mais voici le problème, ma porte conducteur ne fait plus les fonctions, quand j'ouvre cette porte le plafonnier ne s'allume pas, si j'oublie mes phares ça ne bip plus, et je n'ai plus la console centrale qui me dit que cette porte est ouverte.
Avec l'autre porte pas de soucis.
Ma Peugeot est MUX c'est peut-être là d'où vient le problème !
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Merci d'avance pour votre aide.