Problème montage verrouillage central

Fairy Tail

Peugeot Addict
23 Juin 2013
83
0
6
123
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je possède une Peugeot 206 année 2006 et un kit verrouillage avec commande que j'ai monté, mais voici le problème.
Le raccordement a été fait dans la boite à fusible sur une broche, cet à dire, que dans mon cas je ne sais pas si c'est sur le verrouillage de la porte conducteur ou sur la centrale générale de la voiture.
Le problème est que le système fonctionne, mais je ne possède plus de bip quand j'oublie mes phares ou que je laisse la clé sur le contact ainsi que l'affichage de la console qui me dit que la porte est ouverte, et je ne sais pas pourquoi, car quand je débranche le système tout fonctionne le bip revient etc...
J'ai un fil blanc et blanc/noir qui se raccorde sur cette fameuse broche à la place d'un mauve et d'un orange, dans je rebranche ces 2 fils avec les 2 blanc cet à dire sans faire de coupure de fils mon verrouillage s'ouvre et se referme aussi vite, pourquoi je ne sais pas ???

Voici les schémas:
capture2d.png


capture3l.png


capture4ap.png


Dans les 2 premiers je ne sais pas lequel choisir, car je ne sais pas si je me raccordes sur la portière ou la centrale.

Merci d'avance pour votre aide.
Salutation amicale.
 

J'ai beau chercher, je comprend rien aux deux premiers schéma.

Sinon pour ton premier soucis, t'as essayé de brancher direct sur un + permanent "fiable", genre le jaune de l'autoradio ou la batterie directe.
Quel resultats?
 

Il est branché directement sur le rouge de la boite à fusible dans l'habitacle qui est permanent.
 

un pb de télécodage du bsi peut etre.......


faut tester à la valise, peut faut il marquer présent quelquepart pour ton "option".....;
 

Je ne pense pas que c'est un problème de télécodage, car tout fonctionne à la clé quand je déconnecte ce boitier.
Quel schémas je dois utilisé en sachant que je suis raccordé dans la boite à fusible sous le volant à gauche ? sur une broche qui se trouve au dessus une blanche avec un clips noir.
 

Je précise que le boitier est monté comme sur la figure 3
2ième photo c'est bon ou il faut que je le monte comme sur la figure 2
1iére photo ?
 

Up ?
Toujours pas de solution ?
Je me suis un peu renseigné de mon coté et y paraitrai que l'on doit prendre 4 fils de la centrale du VC pour pouvoir le faire !
Merci pour votre aide ;)