aidez moi à choisir entre 2 307 1.6 hdi 110 pack

myrtil

Peugeot Addict
14 Avril 2006
240
0
0
la première d'avril 2005 30 000km 18 190€ en occasion du lion garantie jusqu'à 5 ans(km illimité) si financement d'au moins 3000€ chez Peugeot soit 83.35€/mois (dont 13.72 juste pour la garantie) :) .

la deuxième de mai 2005 11 000km 17 700€ par un collaborateur si garantie 5 ans(ou 120 000km) contrat maintenance à 66€/mois :eek:

je m'interroge sur l'utilité de prendre une garantie étendue car il me semble que les dernières T5 sont plutot fiable (ces deux là bénificie de l'éléctronique de la T6). :confused: et s'il n'existe pas un contrat juste pour la garantie :confused: j'ai cherché sur le forum mais a priori y'a rien pour une voiture acheté à un particulier :/
 





Moi z'aussi :W
Quasi 3 fois moins de kilomètres et pour un prix inférieur !
 

Oui mais a priori le vendeur lui vend SI (a condition) qu'il prenne la garantie :s

Moi aussi je partirer sur la 2em; mais voir cette histoire de garantie :s
 

sachant que mon assurance auto (MA... pour ne pas la nommer) me propose une garantie panne mécanique pour 156€ par an :) j'ai plutôt à souscrire celà à la fin de la garantie constructeur :confused:
 

la 2eme, sans extension de garantie ;).
La garantie constructeur court jusque 2007.
 

voiture collaborateur achetée :) , ma femme l'a essayé et elle trouve la voiture trés bien :oui:

seul petit point noir y'a pas de radar de recul, je pense que je vais en faire installer un (barre métallique caché derrière le pare choc), qu'en pensez-vous ? :confused: