Aidez moi, très gros problème !!!!!!!

damien2904

Membre
30 Septembre 2009
19
0
0
Bonjour à tous !!!!

J'ai un 807 2.2 11cv essence de 2005
J'ai besoin de vos lumières sur le problème suivant.
J'ai brancher un autoradio, pendant l'installation j'ai (comme un con) toucher le +12v à la masse.
petite éteincelle et début de mes soucis.

Voici les problèmes rencontrés après.

- Plus de feux de croisements ni de route
- Essui glace AR marche tout seul
- Anomalie antivol electronique
- Plus de fermeture centralisée
- Plus de klaxon.

J'ai testé tous les fusibles compartiment moteur, boite à gant et emplacement batterie, ils sont tous ok.

Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet, à quoi je doit m'attendre ????

Merci pour vos réponses.

Damien
 

Petite précision,

En faite je crois que toutes les fonctions liées aux fusibles dans la boite à gants et le compartiment batterie fonctionnent, mais les fonctions liées aux fusibles dans le moteurs ne fonctionnent pas.

Et je répete, TOUS les fusibles sont ok, je voudrais au moins savoir si je vais avec ma clé pour programmation je pourrais au moins redémmarer ma voiture pour l'emmener au garage,

Et croiyé vous que le faite de reprogrammer ma clé va résoudre tous les autres problèmes,

Désolé, sa fait beaucoup de questions à la suite.
 

Petite précision,

En faite je crois que toutes les fonctions liées aux fusibles dans la boite à gants et le compartiment batterie fonctionnent, mais les fonctions liées aux fusibles dans le moteurs ne fonctionnent pas.

Et je répete, TOUS les fusibles sont ok, je voudrais au moins savoir si je vais avec ma clé pour programmation je pourrais au moins redémmarer ma voiture pour l'emmener au garage,

Et croiyé vous que le faite de reprogrammer ma clé va résoudre tous les autres problèmes,

Désolé, sa fait beaucoup de questions à la suite.

Bonjour,

cherche bien , c'est sûrement un fusible.
Regarde dans ton manuel et cherche où se trouvent les fusibles des fonctions qui ne marchent.

Est-ce qu'il démarre ?

F
 

J'ai fait toutes les fonctions qui ne fonctionnent pas et j'ai tester tous les fusibles correpondant, ils sont tous ok.
J'ai fait tous les autres fusible au cas ou et ils fonctionnent.

Mon véhicule ne démarre pas, le démarreur tourne mais sans succès.
 

Je ne mis connais pas trop, mais est ce qu'il n'y aurait pas un organe avant les fusbiles qui ne soit pas protégé par ces derniers qui aurait pu claquer ???
 





Tant que tu auras anomalie anti-demarrage tu ne démarreras pas.

Je dirai que tu as grillé soit le BSI ou le BSM en penchant plus pour ce dernier.
 



bonsoir ! si tu as une centrale d'alarme , c'est elle qui fout la M.... ! j'ai ue un probléme identique en branchant la prise du crochet de remoquage !!!! peugeot est venu remettre n coup de valise magique et hop , elle a demarer . coup de ma bétise , 125 neuros ! :mad: et le garage et à 3 kms ! ca fait chére le km ! à bientot . :coucou:
 

J'ai pas d'alarme sur mon véhicule, je viens de voir ce qu'ai le BSM , c'est la justement ou toutes les fonctions de ces fusibles ne fonctionnent pas, y aurait-il un moyen de tester ce dernier pour lever le doute ??
 

je pense qu'il te faut un diagnostique par le biais de l'outil peugeot !! c'est la seul façon de le savoir .
 

mes porte Elec fonctionnent et plafonier aussi,
par contre depuis quelques minutes j'ai aussi aficher mode economique actif et arpès l'affichage au centre s'éteint mais pas l'affichage derrière le volant (le petit afficheur)
 




Le BSI c'est le cerveau de la voitures et le BSM est un boitier qui gère l'électronique de puissance dans la voiture (phare en particulier).

Le mode économie d'énergie c'est car ta voiture est restée allumée moteur éteint pendant 30min. Il faut démarrer le moteur pour quitter ce mode mais vu que tu as Anomalie anti-démarrage, tu es bon a appeler un remorqueur ou ton garage mais tu as du cramer un boitier...
 

Pensez-vous que de reprogrammer ma clé avec la carte peut faire au moins redémarrer ma voiture pour l'emmener au garage ou est ce que je doit obligatoirement la remorquer ?

Ils disent dans le bouquin que quand il y a ecrit "antivol electronique" il faut faire reprogrammer la clé dans un point peugeot.

Merci
 

Tu peux essayer... Le plus simple est de te faire remorquer par Peugeot ou qu'ils viennent faire un diagnostique sur place.

Tu as essayé de débrancher la batterie et de la rebrancher? Tu peux aussi essayer une reinitialisation du BSI http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/reinitialisation-procedure-sujet_30651_1.htm
 

Bonjour,
Essaie de débrancher la batterie et rebranche.ca va peut-être réinitialiser le système.Bon courage.