Aiguille compte-tour

+1 pour le compte tours !!! Quand je pousse un peu j'aime bien rester dans les limites du "raisonnable" pour la mécanique ... Par contre, pour revenir au sujet , j'ai aussi ce phénomène et ça ne me choque pas plus que ça ...

Je vous rejoins, les gars !!!

et pour votre mémoire !!! Il n'y a que 40 ans !!!
[url]http://img842.imageshack.us/img842/6752/mvy9.jpg[/URL]
C'était ton TB il y a quarante ans ?
19394668.jpg2..jpg

J'ai eu la chance de posséder les deux, R8 Gordini 1300 cm3 et aussi la Simca 1100 TI qui faisait également 1300 cm3
C'était la R8 qui permettait de mieux s'amuser Grace a son comportement très survireur. J'ai pu la tester en participant a l'époque à qqs épreuves de la fameuse coupe Gordini que je n'ai pas pu continuer longtemps par manque de moyens financier et pour cause de veto de mon épouse après mon service militaire!
Quand a la Simca, elle marchait pas mal mais son côté hyper sous vireur lui enlevait toutes prétentions réellements sportives ( je me suis mieux régalé avec la Simca 1000 rally 2 dont le comportement se rapprochait de celui de la R8 Gordini)
Quelques années plus tard, Peugeot est entre dans la dance en sortant sa première bombinette grand public ; La fameuse 104 ZS 2 dont je garde encore un souvenir ému...
Fin du HS avec mes excuses..... :hello:

Bon, effectivement si on y prêtre vraiment attention, le CT marche peut-être pas saccade, mais franchement il faut faire une fixation pour le voir. Du coup j'ai regardé comment variaient les indicateurs de température eau/huile, he bien là c'est vraiment visible :fou: ... mais cela ne me gêne nullement :lol: :lol:

Ils le font tous, j'ai remarqué que l'aiguille du compteur de vitesse le faisait aussi, ce qui ne me dérange pas non plus, vive l'ATH !

Ils le font tous, j'ai remarqué que l'aiguille du compteur de vitesse le faisait aussi, ce qui ne me dérange pas non plus, vive l'ATH !

L'ATH fait pareil.... pas le temps à l'accélération ou à la décélération d'afficher tous les nombres !!!