airbag latéral

grabenstein

Peugeot Addict
14 Juin 2007
80
0
0
Bonjour,

A votre avis,quel serait le montant convenable de réparation complète d'un AB latéral de 406 (AB, dispositifs électroniques, partie du siège) (1)
j'ai un devis à 1300 € !!

j'aimerais aussi savoir si une 406 1.7 16 V ST 2001 possède un détecteur de pluie et l'allumage automatique des phares

.GS

(1) voiture achetée d'occasion, comme ça, pas vu, embrouille du vendeur !
 


Merci pour cette réponse.
Mais, cela me parait dérisoire :
le devis parle, en plus dela main d'oeuvre, de '(HT)
boitier com AB :200
boitier AB : 166
AB : 200
Coiffe dossier 380

dans ces 150 €, tous ces dispositifs electroniques sont ils inclus et prets à fonctioner, sans - aucun - problème ?

rassure moi ?

GS
 

Merci pour cette réponse.
Mais, cela me parait dérisoire :
le devis parle, en plus dela main d'oeuvre, de '(HT)
boitier com AB :200
boitier AB : 166
AB : 200
Coiffe dossier 380

dans ces 150 €, tous ces dispositifs electroniques sont ils inclus et prets à fonctioner, sans - aucun - problème ?

rassure moi ?

GS
Biff te parles de sièges d'occass dans une casse ;)
 

Bonjour,

A votre avis,quel serait le montant convenable de réparation complète d'un AB latéral de 406 (AB, dispositifs électroniques, partie du siège) (1)
j'ai un devis à 1300 € !!

j'aimerais aussi savoir si une 406 1.7 16 V ST 2001 possède un détecteur de pluie et l'allumage automatique des phares

.GS

(1) voiture achetée d'occasion, comme ça, pas vu, embrouille du vendeur !

Salut,

Ce la ne m'etonne pas car il ne faut pas changer uniquement l'airbag mais également l'electronique qui est derrière... Cela m'etonne que tu puisses acheter ces pièces en casse car c'est formellement interdit au proprio de casses de vendres les éléments de sécurité... Après...

Ciao
 

Autre info:

Pour ce qui est de l'allumage auto des feux, il est possible qu'elle l'ai si elle est de fin 2001 et donc équipée de la COM 2000.
 

Je vois pas se qui empeche une casse de vendre une sellerie surtout issue de véhicule non accidenté !
Il n'y a pas que des épaves ,il y a aussi des retours de vol et autre ...
Et que je sache les airbags de siege sont intégrés et je vois pas l'interet d'acheter un siege avec l'airbag déjà eclaté :lol: :lol: :lol:
A+

;)

Etant un élément de sécurité et pour eviter les erreurs de version d'AIRBAG par exemple, le casses sont soumis à un réglement très spécifique au sujet de ces composants (en fonction des millésimes véhicules, les versions d'AIRBAG peuvent évoluer, l'electronique evolue aussi mais attention une ancienne version de calculateur d'airbag ne sera pas compatible avec une version d'airbag plus récente...) Et dans ce cas, la fonction sécurité ne sera plus assurée par l'airbag.