Ajout option possible ?

Chama

Membre
5 Novembre 2023
5
1
3
Marseille
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour venir trouver une réponse à ma demande ...
Je viens tout juste de m'inscrire ici.
Donc je vais changer de voiture et acquérir un 2008 II 1,2 Puretech 100 Active. Je ne connais pas peugeot, je n'ai jamais possédé de véhicule de cette marque, dernièrement je possédais une Nissan Micra tekna toutes options.
Que pensez vous de ce véhicule ? Pas de déception ?

Pour en venir à ma demande, il n'y a donc pas de caméra 360°, ni de caméra de recul sur le véhicule que je vais acheter. Est ce donc possible de faire installer cela directement chez Peugeot ? Si oui, connaissez vous le tarif ?

Je vous remercie par avance !

Belle journée.
 



Le 2008 est forcément une bonne bagnole.
Par contre la finition active c'est pas très équipé :chinois: , mais tu bénéficie de la tenue de route Peugeot et du Lion sur la calandre : c'est l'essentiel !
 
  • J'aime
Reactions: Chama

Le 2008 est forcément une bonne bagnole.
Par contre la finition active c'est pas très équipé :chinois: , mais tu bénéficie de la tenue de route Peugeot et du Lion sur la calandre : c'est l'essentiel !

Merci pour ta réponse ! Oui après j'ai pas forcément besoin d'une tonne d'options mais justement j'aurai au moins voulu la caméra 360 ou au minimum la caméra de recul. Donc c'est ce que je voulais savoir, si peugeot pouvais l'ajouter au véhicule ?
 


Donc c'est ce que je voulais savoir, si peugeot pouvais l'ajouter au véhicule ?
Généralement, une CC ne fera pas cela
Par contre, tu peux regarder en section Electronique Embarquée les discussions déjà existantes sur l'ajout de caméra AR.
Mais faut être un peu bricoleur quand même