Merci à vous deux,
De ce que j'en ai lu sur la brochure, même en prenant la gamme Gt Pack, toutes les options ne sont pas incluses dedans ?
Théoriquement, je dis bien, théoriquement (c'est dans ma logique à moi !) en choisissant le haut de gamme, toutes les options devraient être incluses dans le prix d'achat non ?
@jbf69 Ma voiture est bien évidemment d'occasion, le prix 22400€. Mise en circulation le 28/06/21
Si ça ne vous saoule pas

je vais vous énumérer les options qu'ils y a sur mes feuilles...
Vous serez à mieux de me dire ce qu'il y a et n'y a pas ! Les termes ne sont pas toujours "parlant" !
PS: Voilà qui est fait. Ce que j'ai mis en gras, pour moi ce n'est pas clair et ne sais à ce que cela correspond exactement.
Couleur Blanc nacré / Toit pano velum int à cde mécanique
Pack chargeur embarqué 11 kw triphasé
Accessoires (hors options) Aucun accessoire
Equipement de série (102)
Audio/télécommunications: 6 haut parleurs/ Appel d’assistance localisé / Appel d’urgence localisé / commande du système audio au volant / commandes vocales / écran tactile / GPS cartographique/ interface Média / kit mains-libres bluetooth /Nav 3D connecté écran tactile 10’’ / prise usb / radio numérique DAB / services connectés / Conduite affichage tête haute /aide démarrage en côte /allumage des phares automatique /capteur de pluie /démarrage sans clé /frein stationnement électrique /
guidage pour manœuvre de stationnement /limiteur de vitesse /régulateur de vitesse / Sys récupération énergie décélération /
système d’accès sans clé .
Extérieur: Caméra de recul / essuie glace arrière / feux arrière à led / feu de freinage d’urgence /feux de jour à led / jantes Alu / pare brise acoustique / Phares avant à led /
phares de route adaptatifs /
projecteur Peugeot full led technologie / radar de stationnement arrière et avant / rétroviseurs dégivrants /rétroviseurs rabattables électriquement/ rétroviseurs électriques /
système d’éclairage intelligent.
Intérieur: accoudoir central av / bacs de portes avant / banquette 1/3 2/3 / banquette arrière rabattable / banquette arrière 3 places / boite à gants fermée / clim automatique / compte tours / éclairage d’ambiance / écran couleur / écran multifonction couleur / filtre à pollen / fixations isofix siège passager avant / fixations isofix places arrières / lampe de coffre / lunette arrière surteintée / ordinateur de bord / ouverture des vitres séquentielle / Peugeot i-cockpit combiné numérique 3D / plafonnier central av et ar à led / poches d’aumonières / pédalier sport / rétroviseur intérieur électrochrome / siège conducteur chauffant / siège conducteur réglable en hauteur / siège passager chauffant / siège passager réglable en hauteur / tablette cache bagages / température extérieur / verrouillage auto des portes en roulant / verrouillage centralisé des portes / verrouillage centralisé à distance / vitres arrière surteintées / vitres arrière électriques / vitres avant électriques / vitres teintées / volant cuir / volant réglable en hauteur et profondeur.
Sécurité: ABS / AFIL / aide au freinage d’urgence / Airbag passager / conducteur / airbag passager déconnectable / airbag latéraux avant / airbag rideaux Av et Ar / anti démarrage électronique / antipatinage /
dispositif freinage automatique /
détecteur d’obstacles de proximité avant / détecteur de sous gonflage indirect / ESP / freinage automatique d’urgence / kit de dépannage pneumatique / reconnaissance panneaux de signalisation /
système avancé de détection d’obstacles / système de contrôle des angles morts / système de détection de somnolence /
système de prévention des colisions / système de prévention des écarts / troisième ceinture de sécurité.