Gamme Peugeot 208 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien

Perso j’ai ma vidange dans 1 mois. On verra ce qu’il me feront. Je n’ai pas de contrat d’entretien, mais je n’ai pas peur. Les petites concessions perdue dans la cambrousse alsacienne sont plutôt honnêtes niveau tarifs .... sauf si maintenant il y a taxe covid...
 

Lol. Beaucoup de chose qu'on peux faire soit-même : ad-blue, filtre d'habitacle, essui glace (déjà ? Mes précédent ont duré 5 ans !!). La clim au bout d'1 an ??
J'ai l'impression qu'il se sont fait bien plaisirs quand même...

C'est même plus se faire plaisir là, mais après ils facturent ce qu'ils veulent, au prix qu'ils veulent.

Et pour la clim, ce n'était pas une recharge : bilan + traitement assainissement du circuit (de ce que j'ai compris, c'est éviter la propagation de bactéries...)

Si tout est compris dans le contrat (ce qui me surprend personnellement, car le montant total dépasse le cumul des cotisations mensuelles sur 12 mois pour entretien + remplacement pièces d’usure + extension de garantie), pourquoi s’en priver...

En ce qui concerne les essuie glaces, les miens sont morts à chaque fin d’été (cuits par le soleil, donc raclent en faisant un bruit d’enfer et en laissant des traces), donc changement chaque automne (et la encore, un jeu par an inclus dans le contrat maintenance, je ne vais pas leur en faire cadeau).

Bah perso, j'ai un contrat privilège 150k km ou 7 ans à 63€ mensuel, donc je ne les atteint pas. Mais comme tu le dis, vu que c'est inclus dans le contrat, je ne me suis pas pris la tête. C'était surtout pour ceux qui demandaient combien pouvait coûter la première révision...

En tout cas, mes essuie-glaces n'étaient pas à changer mais vu que c'était inclus, ils m'ont dis qu'ils les changent quand même et au final, j'ai eu une averse en rentrant et j'ai vu la différence...
 

Bonjour,
Perso 1er entretient le 10/12/2020 ,par contre le leurs ai demandé de ne pas me changé le filtre pollen, je ne suis que à 9250km vu le peu de km que je fais..... Bonne journée à vous A+ jean:coucou:

De plus j'ai repris rendez vous le 17/12/2020 Pour le témoins ABS qui s'allume intempestivement, je coupe le contact ,je rallume et là je n'ai plus le témoin.......chercher l'erreur??
 

Voilà, de retour de ma première vidange : 182€
Apparement, sans changement du filtre d’habitacle, qu’il m’a dit qu’il change... il a du voir le nombre de km et estimer que ça sert à rien (7200km)
 

Tarif 20D V2.0 (France) applicable au 4 janvier 2021 :
 

Pièces jointes

  • ct-20d-v20_208.pdf
    933.1 Ko · Affichages: 88

Hello.
J’ai commandé ma 208 GT pack chez un mandataire qui achète ses voitures en France. Savez vous comment il serait possible de prendre une extension de garantie dans ce cas là ?
 

L'extension de garantie peut être souscrite dans n'importe quelle concession, peu importe l'origine de la voiture. A faire obligatoirement (de mémoire) dans la première année suivant la date de première mise en circulation.
 

L'extension de garantie peut être souscrite dans n'importe quelle concession, peu importe l'origine de la voiture. A faire obligatoirement (de mémoire) dans la première année suivant la date de première mise en circulation.

merci pour ta réponse. Je peux donc me rendre dans n’importe quel concessions. L’extension de garantie est de 34€ par mois c’est ça ?

D’ailleurs petite question, vu qu’il n’y a pas l’alarme avec l’option Proximity, avait vous fait installer une alarme ? Si oui, laquelle avez vous prise ? (Si je ne suis pas au bonne endroit pour cette question, merci de me le préciser ^^)

Merci
 

Le coût de l’extension dépend de la durée et du kilométrage choisis. A titre d’info, pour 5 ans et 60000 km, à 34 euros par mois ce n’est pas simplement l’extension de garantie, mais c’est l’extension de garantie + pièces d’usure (plaquettes de frein par exemple) + toutes les révisions annuelles qui sont prises en charge. L’extension de garantie seule est bien moins chère que ça.

Les conditions tarifaires ne sont malheureusement plus disponibles sur le site web de Peugeot, il va donc falloir aller se renseigner en concession.

En ce qui me concerne, j’ai l’alarme et proximity en option depuis fin 2019. L’option alarme a malheureusement disparu du catalogue...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: New92

Tarif 21B V1.0 (France) applicable au 1er Avril 2021 :
- nouveauté : finition STYLE
 

Pièces jointes

  • ct-21b-v1-avril-208.pdf
    910.5 Ko · Affichages: 80
  • J'aime
Reactions: becafouin

quelqu'un a vu passer les derniers tarifs à jour des extensions de garantie ?
edit : désolé, je n'avais pas vu le message d'un peu avant jusqu'au bout.
les tarifs des extensions ne sont plus publics ?
 

Tarif 21C V1.0 (France) applicable au 3 Mai 2021 :
>> finition Allure Pack supprimée (provisoire) et plus d'écran icockpit 3D proposé ? (cause pénurie mondiale a priori)
 

Pièces jointes

  • ct-208-21c-v10.pdf
    902 Ko · Affichages: 49





+1 , je ne vois pas :spamafote:
Il faut mettre des lunettes alors :lol: :lol: p6 :
Capture d’écran 2021-05-07 à 20.36.22.png
Après ne surtout pas oublier le texte de la dernière page :
Les informations contenues dans ce document commercial correspondent aux caractéristiques techniques du véhicule présenté au moment de la diffusion.
Elles ne peuvent être considérées comme contractuelles, Automobiles PEUGEOT se réservant le droit de modifier les caractéristiques de ses modèles, en fonction notamment de l’évolution technique, sans être tenu de mettre à jour ce document.
 

Bonjour , à date d'aujourd'hui et en Belgique je vais ce vendredi signé mon bon de commande pour une GT Pack ( j'hésite encore pour la couleur jaune, rouge, bleu ) , le i-cockpit 3D est toujours d'actualité , mon conseiller ne ma rien dit a ce sujet , juste que la recharge sans fil était plus dispo a cause de la pénurie.
 

Tarif 21C V2.0 (France) applicable au 1er Juin 2021 :
 

Pièces jointes

  • ct-21c-v20-208.pdf
    916 Ko · Affichages: 72
  • J'aime
Reactions: patate44



en même temps, y'a tellement rien à faire
je sais plus ce qu'ils m'ont fait pour arriver à 42€, j'imagine qu'ils ont du mettre 3 gouttes de lave-glace
 

par contre, à partir du deuxième, ils vont changer le liquide de freins tous les deux ans, vous aviez jamais eu en permanence un liquide de frein aussi frais :D (c'est le seul truc qui permet de facturer de la MO correctement dans le plan d'entretien, quasi)
 


par contre, à partir du deuxième, ils vont changer le liquide de freins tous les deux ans, vous aviez jamais eu en permanence un liquide de frein aussi frais :D (c'est le seul truc qui permet de facturer de la MO correctement dans le plan d'entretien, quasi)
N'importe quoi :rolleyes: car sur une électrique les freins sont moins soliciter.
 

N'importe quoi :rolleyes: car sur une électrique les freins sont moins soliciter.
#2nd degré Bruno :lol: :lol: :lol:
Non seulement les freins sont peu sollicité, mais en plus le liquide va être changé très régulièrement... bref il va être neuf en permanence :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
 


Sur une 207 revendue à 12 ans d'âge, jamais remplacé ; test d'humidité du LF tous les deux ans par mon Agent Peugeot.
Si le taux d'humidité est conforme, inutile de remplacer le liquide frein... :non:
Mais pour ”l'entretien”, certains CC font ”tourner les CB” (ça les ”entretient”... :rolleyes:) comme d'autres font ”tourner les serviettes”... :whistle:
 

Tarif VP (France) applicable au 1er Septembre 2021
 

Pièces jointes

  • ct_208_-septembre-2021-v1_.pdf
    630.4 Ko · Affichages: 77

Tarif VP (France) applicable au 1er Novembre 2021
 

Pièces jointes

  • ct-208-applicable-au-02-nov-2021.pdf
    632.4 Ko · Affichages: 35