Perso j’ai ma vidange dans 1 mois. On verra ce qu’il me feront. Je n’ai pas de contrat d’entretien, mais je n’ai pas peur. Les petites concessions perdue dans la cambrousse alsacienne sont plutôt honnêtes niveau tarifs .... sauf si maintenant il y a taxe covid...


Moins cher… que pour un vélo… électrique… 

car sur une électrique les freins sont moins soliciter.

