Ajouter l'option JBL

jeff114

Membre
20 Juin 2006
9
0
0
Bonjour tout le monde,
voilà un certain temps que je lis ce forum avec plaisir.
Je viens de passer d'une 607 2.2 HDI Pack de 2002 avec 260 000 Kms à une 607 V6 HDI de 2005 aec 70 000 Kms :-)
Celle ci est en version Féline et n'a pas l'option JBL d'installée (HP + Basse + ampli).
Savez vous si c'est possible de la monter, s'il y a le pré-cablage? Et si oui, biensûr combien ça coute?

Je vous remercie.

Cdlt,
jeff

Bonjour,
je confirme que je n'ai pas l'option JBL sur la Féline de 2005.
(les caches arrières ne portent pas l'étiquette JBL, et je pens qu'il n'y a pas d'ampli ni de HP de basse à l'arrière).
De plus le sont est beaucoup plus "plat" qu'avec ma précédente 607 Pack Luxe.

Je vais vérifier tout ça ce matin.

Cdlt
jeff

Hum les félines de 2005, ce n'est pas cette série spéciale, à ne pas confondre avec la Féline qui viendra par la suite...
Ha oui c'est vrai qu'il y a eu cette série, mais alors elle date de 2004 voir janvier 2005, parce que cette série est sortie très peu de temps. Elle a l'intérieur cuir ou mi-cuir :???:

Oui, elle est de janvier 2005 et à le "mi-cuir" :-D

Je confirme aussi, pas de HP de basse sur la plage arrière ni d'ampli dans le coffre.

Cdlt,
jeff

Ok donc c'est la féline batarde, donc pas de JBL :/
Le mieux est de faire une instal!! autre que l jbl d'origine, ça te reviendra certainement moins cher et de meilleurs qualités ;)

Oui, elle est de janvier 2005 et à le "mi-cuir" :-D

Je confirme aussi, pas de HP de basse sur la plage arrière ni d'ampli dans le coffre.

Cdlt,
jeff

L'ampli JBL ne se trouve pas dans le coffre, il se trouve derrière la boîte à gants (voir mon tuto sur le remplacement du RT3 par RT4/5)

En cherchant un peu on le trouve !

Ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/remplacement-607-sujet_34058_1.htm

Merci scanfirst! (super tuto).
En tout cas, il n'y a pas de HP pour les basses sur la plage arrière... Donc je peux en déduire qu'il n'y a pas cette option. Maintenant quid du pré-câblage?
J'irai faire un tour chez peugeot l'année prochaine. ;-)

Bonne année à tous.

jeff