alarme 807

VTCCRX

Peugeot Addict
9 Septembre 2010
90
0
0
saluut à tous

sur mon new 807 j'ai une alarme et franchment elle est pas top; au bout d'un certain temps elle sonne si je laisse mes enfants a l interieur
j ai donc desactivé pour qu on puisse rester a l interieur

mais quand je la ferme pas , au bout d'un moment si j'ouvre la porte , elle sonne alors qu elle etait ouverte !!

est ce qqun a des solutions alternatives pour ne plus etre embete par l alarme et qu elle se mette en marche qd seulement on ferme la porte

merci :)

Salut tout seul ! :D
La il faut la valise et faire un diag de ton alarme. :heink:
C'est une alarme montée de série ou posée par un indépendant? :???:
@+ :hello:

Si c"est l'alarme d'origine elle est volumétrique (détecte les mouvements dans l'habitacle) et intrusion (détecte ouverture des ouvrants).

Avant de vouloir la faire 'sauter' purement et simplement, renseigne toi sur la façon de l'utiliser:
Regarde la doc pour savoir comment désactiver la surveillance volumétrique et ne garder que la fonction 'intrusion', afin de laisser des êtres vivants (bougeants) dans l'habitacle.

Parcourt les doc de bord par modele/année puis 'rubrique' - 'alarme'
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/

les alarmes sur nos 807 sont caprisieuse, j ai donc désactivé la mienne
avec pps tu peux regler la sensibilité de l alarme

la volumétrie surtout, biensouvent il suffit de débrancher les capteurs et tout roule ensuite

Bonjour,

pour désactiver la volumétrie temporairement il faut fermer le véhicule avec la clé et non le plip.

++