Alarme ceinture sécurité

pas590

Membre régulier
25 Octobre 2016
31
0
6
124
Bonjour j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé, est il possible de désactiver l'alarme des ceintures de sécurité ou bien baisser le son
 

bonjour .

la réponse est non dans les deux cas , sinon, ça ne serait plus une sécurité .
 


Merci pour la réponse , cela aurait été bien de pouvoir baisser un peu le volume de l'alarme surprenant au debut
 

Une autre question sur mon ancienne focus lorsque je recevais un sms il s'affichait sur l'écran cela ne semble pas être le cas sur la 308 ou bien y a t'il un paramètre à modifier ds le smeg ?
 


:coucou:

C'est une question que tu devrais poster en EE
==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

il n'y a pas de paramétrage dans le smeg pour les sms ( me semble t'il ), par contre tu peux installer sur ton tel (sous Andoid) un logiciel comme "Headphone SMS" ou autre, pour cela il faut être connecté en BT.
Pour Apple, il y a d'autres applis que je ne connais pas


mais tu sais que t'es balèze toi !! :D je ne connaissais pas cette appli , merci du tuyau , appli installée, mais reste encore à essayer .

une question reste posée !! les sms seront lus, mais va falloir jouer aux devinettes pour les expéditeurs :lol:
 

mais tu sais que t'es balèze toi !! :D je ne connaissais pas cette appli , merci du tuyau , appli installée, mais reste encore à essayer .

une question reste posée !! les sms seront lus, mais va falloir jouer aux devinettes pour les expéditeurs :lol:

:coucou: jl06 ;)

tu sais il y en a d'autres, pas toujours facile de choisir.
 


jl06

Ce qui est surprenant avec cet appli (headphone), c'est quand le sms arrive en BT il t'est annoncé tout de suite, tu verras quand tu feras tes essais.
en test dans la voiture tu peux t'envoyer des SMS ;)