Désactiver Alarme Sonore Ceinture ?

Il est evidemment possible de faire taire l'alarme (confirmation d'un technicien informatique Peugeot) mais pas dans les options du RT4. Il faut passer en concession.
Reste à persuader ces braves gens de le faire. Je leur ai déjà annoncé la couleur et je confirmerai mon souhait lors de la livraison de ma 308 mercredi 6.

C'est ce qu'à dit 407 SW XS un peu plus haut.
 


Sous les sieges AV il y a une prise avec deux fils, vous débranchez et hop l'alarme de ceinture n'éxiste plus. aussi simple que Bonjour. Prenez note les grands instruits qui cherche la complication...
 

...et comme la voiture est multiplexée, du coup, ça éteind l'autoradio, ça allume le clignotant droit, ça déclenche l'ESP et ça provoque l'ouverture de l'airbag droit dans le nez de la passagère :sol:
 

pOUR TOUS CEUX QUI PENSENT QUE DES BIPS BIPS SONT TRES BIEN POUR RESPECTER LES LOIS ... SACHEZ QU'IL EST INTERDIT DE PISSER EN BORDURE DE ROUTE ... ET VOUS N'AVEZ JAMAIS ENTENDU SONNER QUOI QUE CE SOIT ... POURTANT VOUS L'AVEZ TOUS DEJA FAIT ... SUR LA C3 VOUS NE VOUS ATTACHEZ PAS ET CA BIP ... OK ... VOUS APPUYEZ SUR LA BOUCLE ET CA S'ARRETE ... MAIS UN DETAIL ... LE CONDUCTEUR EST RESPONSABLE DES PASSAGERS ARRIERES ... POURQUOI CA SONNE PAS ,??? AH EN FAIT QUAND LE CONDUCTEUR NE S ATTACHE PAS EN PROPRIETE PRIVEE ON A LE DROIT DE LE STRESSER AVEC DES BIPS ??? C NOUVEAU CA ... CE FAIRE ARCELLER PAR SA VOITURE ET SON FABRICANT ... TRES MAL FAIT ...
 

un petit detail en ce qui concerne la loi ... je suivais dernierement un gendarme gradé en fonction a telephoner en conduisant ... telephone a l'oreille ... c'est legal ca ??? et pourtant il n'a pas eu de bip ??? c'etais une renault ... c'est surement pour ca ? mdr
 

pOUR TOUS CEUX QUI PENSENT QUE DES BIPS BIPS SONT TRES BIEN POUR RESPECTER LES LOIS ... SACHEZ QU'IL EST INTERDIT DE PISSER EN BORDURE DE ROUTE ... ET VOUS N'AVEZ JAMAIS ENTENDU SONNER QUOI QUE CE SOIT ... POURTANT VOUS L'AVEZ TOUS DEJA FAIT ... SUR LA C3 VOUS NE VOUS ATTACHEZ PAS ET CA BIP ... OK ... VOUS APPUYEZ SUR LA BOUCLE ET CA S'ARRETE ... MAIS UN DETAIL ... LE CONDUCTEUR EST RESPONSABLE DES PASSAGERS ARRIERES ... POURQUOI CA SONNE PAS ,??? AH EN FAIT QUAND LE CONDUCTEUR NE S ATTACHE PAS EN PROPRIETE PRIVEE ON A LE DROIT DE LE STRESSER AVEC DES BIPS ??? C NOUVEAU CA ... CE FAIRE ARCELLER PAR SA VOITURE ET SON FABRICANT ... TRES MAL FAIT ...

BONJOUR ou BONSOIR ;) et la [:philw389:7] parmi nous

Pour ton 1ier post, je trouve que tu y vas fort :mad:

Tout d'abord, ce n'est pas la peine de hurler comme cela :mad: ici, personne n'est sourd :chinois:

Je te prie d'écrire correctement en minuscules :chinois:
 

un petit detail en ce qui concerne la loi ... je suivais dernierement un gendarme gradé en fonction a telephoner en conduisant ... telephone a l'oreille ... c'est legal ca ??? et pourtant il n'a pas eu de bip ??? c'etais une renault ... c'est surement pour ca ? mdr

hé! le rapport avec le topic :confused: tu peux préciser :confused: avant que j'efface :mad:
 

pOUR TOUS CEUX QUI PENSENT QUE DES BIPS BIPS SONT TRES BIEN POUR RESPECTER LES LOIS ... SACHEZ QU'IL EST INTERDIT DE PISSER EN BORDURE DE ROUTE ... ET VOUS N'AVEZ JAMAIS ENTENDU SONNER QUOI QUE CE SOIT
Citroën travail sur un scanner (qui utilise les capteurs de proximité avant et arrière).
Si il te voie uriner... ça déclenchera le klaxon :chinois: :chinois:
 

Citroën travail sur un scanner (qui utilise les capteurs de proximité avant et arrière).
Si il te voie uriner... ça déclenchera le klaxon :chinois: :chinois:
C'est pour cette raison que je pisse toujours sur la portière,
les capteurs ne peuvent me voir

Si on me cherche, je suis dehors à attendre la livraison de ma 308 :pfff:
 


c'est vrai que ça doit etre lourd le bip exemple quand tu rentre dans un parking ou dans ton garage

je n'ai jamais entendu de bip quand je rentre ma voiture sans ceinture :confused:
 

Bonjour,

Z'avez qu'à acheter une lada.

c'est pas votre voiture qui vous dit quoi faire, mais le constructeur qui décide s'il veut ou non ses étoiles à l'Euro NCAP, inutile donc de crier à la paranoïa et la plus part du temps vous le savez quand vous achetez votre véhicule.

si vous n'êtes pas content, achetez un modèle moins sophistiqué...ça ne sonnera pas. Sinon, ignorez le signal, faut prendre un peu de recul de temps en temps et pas faire de vos humeurs impatientes ou intransigeantes des cas particuliers.

Si votre garagiste accepte de désactiver l'alarme sonore, tant mieux, si vous le faites vous même, tant mieux et puis voila.

Sinon vous pourriez toujours critiquer l'allumage automatique des feux, le déclenchement des essuies glaces, la fermeture automatique des portières, l'alerte de sous gonflage, le GPS qui perd la boule, etc...

C'est vrai quoi, je ne sais pas pourquoi j'ai acheté cette caisse si elle doit décider pour moi !

A m***de c'est K2000...c'est pas ma 308, ouf, fin du cauchemARRRRR

A+
 


@reivillo mon pôvre ami, si tu commences à faire les corrections :lol: tu n'auras plus assez de temps pour faire autre chose :lol: :lol: :lol: :coucou:
 

@reivillo mon pôvre ami, si tu commences à faire les corrections :lol: tu n'auras plus assez de temps pour faire autre chose :lol: :lol: :lol: :coucou:

Çà n'était qu'un clin d'oeil aux "grands instruits" :lol:
 




bravo les gars!!! bcp de palabres pour une ceinture et un gueulard
 

...et comme la voiture est multiplexée, du coup, ça éteind l'autoradio, ça allume le clignotant droit, ça déclenche l'ESP et ça provoque l'ouverture de l'airbag droit dans le nez de la passagère :sol:
ben oui pourquoi faire facile quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!