alarme sonore

tartemuch

Membre
12 Août 2009
18
0
0
bonjour

406 2.0sv 1996

je n'ai plus l'alarme sonore lorsque les phares restent allumés , aprés contact coupé !
merci de m'aider à resoudre ce petit souci


clt
 


bonjour

merci biff pour ta réponse ! mais encore, peut on réparer , remplacer , est ce facile , où se trouve ce buzzer


cordialement
 

bonjour

fichtre , c'est une sacré p'tin de panne que j'ai , personne ne connait ce magnifique buzzer ! ni où il se trouve , ni si on peut le réparer ? peut etre que c'est une exclusivité sur MA ! 406 . :chinois:
 


bonjour

biff , quel rapport peut il y avoir entre le compteur , et l'alarme sonore d'oubli de phare ? Je suis surpris de cette localisation !

clt
 

pourquoi des voyants sont dans le compteur dont ceux des phares ??? c'est une autre question
 

salut

biff je ne mets pas en cause tes connaissances , je n'y connais strictement rien , ma démarche est simplement logique . si je suis ta réponse , le buzzer des clignotants serait aussi dans le compteur .

En recherchant sur peugeot box , il y aurait un relai bruiteur "oubli phare" localisé du coté du clavier code / fusible à gauche du volant , serait-ce celui ci qui est défaillant ?

MERCI
 

bonjour

biff est en vacances , mais je consens à prendre tous vos avis , ce n'est pas un dialogue exclusif entre biff et moi :coucou:


clt
 

salut

biff je ne mets pas en cause tes connaissances , je n'y connais strictement rien , ma démarche est simplement logique . si je suis ta réponse , le buzzer des clignotants serait aussi dans le compteur .

En recherchant sur peugeot box , il y aurait un relai bruiteur "oubli phare" localisé du coté du clavier code / fusible à gauche du volant , serait-ce celui ci qui est défaillant ?

MERCI

oui apperement

ref : 6555 44 BRUITEUR
BA - BLANC
OUBLI ECLAIRAGE

pourtant pour avoir démonté plusieurs compteur pour y mettre des fonds blanc ,ils ont quasi tous un buzzer intégré
 

bonjour biff

merci pour ta réponse, il suffirait donc de le changer ? , c'est soudé , ou simplement enfoncé , j'hésite à tirer dessus .

merci