alarme texalarm non mux 9671ZP

stefl

Peugeot Addict
2 Mars 2006
55
0
0
Bonjour,
Je viens d installer une alarme peugeot (ref 9671ZP ) .
L alarme fonctionne correctement, sauf que desormais la fermeture centralise a un disfonctionnement.
En effet si j utilise la cle dans la serrure( et non la telecommande ) pour ouvrir les portes, l ouverture centralisee ne fonctionne pas. Par contre pas de probleme pour la fermeture.
AVec la telecommande, pas de probleme tout fonctionne corretement.

Est ce que les gens qui possede cette alarme peuvent me dire s ils ont le meme fonctionnement.

Merci d avance
 

je crois que la mienne d'alarme me fait le meme coup.C'est une alarme peugeot ,monte par le 1 er proprio de ma voiture.
 

Apres avoir regarde de plus pret, l alarme met en court circuit les fil 10 et 11 du connecteur bleu du bsi (info fermeture verrou de portiere).
De plus le bsi contient un pull up sur ces deux entree ( ca met +12V si l entree est en l air).
Quand on ferme a cle, ca met une masse sur les fil 10et11. Si on ouvre avec la cle, on supprime la masse du fil 10 ( par exemple) mais comme il est en court circuit avec le fil 11, la masse reste ainsi sur les deux fils (les portes ne se deverouillent pas) . Pour les deverouiller, il faut ouvrir la portiere conducteur et passager.

Des personnes ont il fait une modif pour recuperer le fonctionnement initiale ? J ai bien une idee, mais il faudrait que je sache en quoi l info "fermeture verrou de portiere" est importante pour l alarme.

Quelqu un a une idee ?
 

J'ai monté une alarme MetaSystem Peugeot sur ma 206 non mux et aucun problème, je peux ouvrir et fermer à la clef sans soucis.