ALERTE ABS

SWD

Peugeot Addict
10 Avril 2011
66
0
6
Bonsoir Messieurs,
j'ai un petit soucis avec les capteurs ABS qui s'allume par mais vraiment par moment après que le moteur ait bien chauffé , reste allumé pour disparaître après avoir couper et redémarrer!!!!
Je sais si c'est bien les capteurs qui sont hs ou il peut s'agir d'autres choses?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Salut SWD,
j'ai eu le même soucis que toi il y a 2 mois. Au début ça me faisait pareil le défaut étais intermittent, puis est vite devenue permanent. Au final j'avais le capteur AV Droit HS.

Je te conseil donc d'aller faire un diag pour savoir précisément quel capteur est HS et procéder à son remplacement par toi même (pas vraiment compliquer à faire soit même) car un ou plusieurs capteur est bel est bien HS.

PS: Attention lorsque tu va commander le capteur, surtout si tu passe la commande sur internet au modèle que tu désire. Car différent entre l'AV et l'AR et aussi de Gauche à Droite sur les 2 essieux. Le câble est plus ou moins long selon le côté G ou D.
 

salut

forcement un ou plusieurs capteurs défaillants
a repérer avec la valise et pas difficile a changer sois même avec les bons outils et la patience

quand tu saura c'est le ou les quelles je te filerai la procedure
 


salut tous le monde,
après passage au diag, aucune alerte n'est signalée,alors je sais pas comment faire,avez vous une astuce pour savoir lequel changer
merci à vous,
 

ne pas couper le contact et aller dans les mesures de parametre
 


mteur toujours en marche ,pour ne pas reinitialiser les calculateurs
 


Messieurs bonjour,
après un 2eme passage a la valise ,on a eu les 2 codes suivants:
*P1351 circuit relais de pré/post chauffage non alimentés Permanent
*P0571 contacteur principale de frein Intermittent
Avez vous messieurs une idée de ce que ça peut être? est ce grave et que dois -je faire?
Merci d'avance
 

le premier a negliger car la plus part des peugeots l'ont
c'est une ou les bougies

le second c'est ton contacteur de frein a changer car Peugeot a introduit une modif dessus avec une rallonge du faisceaux

voila
 

prix environ 38 euros je pense et facuile a changer a condition d'etre souple