alerte entretien Peugeot

merci et je vous crois
mais je n'ai jamais eu ce message sur mon tableau de bord
je l'ai en kilomètre, mais pas en annuel

il me refuse une garantie a cause de cela !!!

merci et je vous crois
mais je n'ai jamais eu ce message sur mon tableau de bord
je l'ai en kilomètre, mais pas en annuel

il me refuse une garantie a cause de cela !!!
Je ne comprends pas bien, la clé s'allume à la date anniversaire de la révision.

sauf si quelqu'un entretemps a fait la manip pour "réinitialiser" cette date.
Mais oui, depuis bien longtemps, la clé s'allume quand on est à la date anniversaire

Ceci étant, normalement, à chaque révision, la CC redonne le plan d'entretien individualisé. Les clients sont donc normalement au courant de la prochaine échéance. A eux de s'adapter en conséquence

Ceci étant, normalement, à chaque révision, la CC redonne le plan d'entretien individualisé. Les clients sont donc normalement au courant de la prochaine échéance. A eux de s'adapter en conséquence
Lorsque je fais mes révisions en CC, on ne m'a jamais fourni un tel document, juste lors de la livraison du véhicule neuf.

Lorsque je fais mes révisions en CC, on ne m'a jamais fourni un tel document, juste lors de la livraison du véhicule neuf.
Je l'ai reçu avec la facture mais les infos sur la prochaine révision sont écrites en tout petit au bas de la page.
C'est une feuille signée appelée "Entretien" où toutes les opérations effectuées sont cochées et qui certifie que tout a été fait selon les normes constructeur.

Moi c'est une feuille en +
J'ai donc la facture, le résumé de ce qui a été fait et les contrôles (et où par ex on me dit que les pneus sont bons à xx%), et un A4 qui est le plan d'entretien de ma voiture
Du coup, cette feuille je l'ai tous les ans, et elle est la même d'une année sur l'autre, hormis quand il y a (eu) un changement, comme par ex la distri à 6 ans au lieu de 10

je n'ai jamais eu ce papier et le carnet d entretien n'est pas rempli ( revison peugeot
ma 5008 est de 2018

je vous confirme que je n'ai jamais eu d'alerte de revision annuelle