alerte radars sur GPS d'une 508 allure

schpouny

Nouveau membre
8 Mars 2011
4
0
0
Je viens d'acquérir une Peugeot 508 allure avec GPS intégré. Ce dernier ignore l'emplacement des radars. Je souhaite donc les télécharger sur le site recommandé par Peugeot qui me demande le "vin" du véhicule. Une fois renseigné, on m'indique: "véhicule incompatible". Ce véhicule étant récent, je me pose la question de savoir si le site est bien à jour. Sinon, comment faire?
 

Et bonjour! Ce n'est pas avec autant de politesse que tu auras une réponse. D'ailleurs si tu cherches bien tu la trouveras sur le forum!
 

Bonjour,
Votre remarque est tout à fait justifiée, ma seule excuse est dans mon manque de pratique des forums.
Cordialement
 

Bonjour,

Le service est disponible pour les véhicules équipés en option ou en série des systèmes de navigation GPS embarqués Peugeot :

- RT4 en version logiciel 8.1 ou +
- WIP Com en version logiciel 8.1 ou +
- WIP Nav
WIP Com 3D
 

Bonjour,

J'ai donc téléphoné à un concessionnaire Peugeot pour lui expliquer que le site wipinforadars (mentionné dans le mode d'emploi de la voiture pour les POI zones à risque) ne reconnaissait pas le vin de mon véhicule, une 508. La réponse a été la suivante: le site n'est pas à jour, il ne reconnait pas encore le vin des 508, réessayez dans un mois. Il m'est donc impossible à ce jour de les télécharger.
Il doit pourtant bien exister une solution, ayant lu dans l'essai de l'autojournal de la 508, que même les radars espagnols étaient dérectés.
Merci de me proposer, si elle existe, une solution à ce problème.
Cordialement
 

Si tu te donnais la peine de lire le forum, dans cette même rubrique, tu trouverais la solution (oublies les radars payants de Peugeot, même pas à jour)!
 

bonsoir,
j'ai installé la base de données tomtommax (gratuite) sans problème dans le wip nav plus de ma récente 508