Radar sur GPS RT4 Peugeot 407

sarabryan

Membre
17 Avril 2008
12
0
0
bonjour, :coucou:
j'ai vu qu'il y avait un message déjà dessus mais pour les citroen.
alors je voudrais savoir comment fait-on pour installer les radars fixe sur le GPS de la 407 sachant que j'ai ete voir sur ce site : rtxmapeditor mais je pense pas que ce soit la meme chose que les 407 :confused:
j'aimerai savoir ou dois-je aller? et comment m'y prendre?
pouvez - vous me renseigner :confused:
merci de vos réponses.
 

Tu étais au bon endroit;

RTxMapEditor ajoute les POI sur les cartes pour RT4, qu'ils soient installés sur une Peugeot, une Citroen, une Lancia, une Fiat et même une Maseratti
 

Tu étais au bon endroit;

RTxMapEditor ajoute les POI sur les cartes pour RT4, qu'ils soient installés sur une Peugeot, une Citroen, une Lancia, une Fiat et même une Maseratti

ok je te remercie de ta confirmation.
 

vu que je ne possede pas une sortie usb. si je copie le tout sur mon cd et qu'ensuite je l'insert dans mon lecteur ca marchera pareil?!
 

La procédure complète de la mise à jour par CD est décrite dans le manuel utilisateur (menu ?-> guide de l'utilisateur de RTxMapEditor).

Mais sans cable USB, il te faut une carte originale 2007/2008 comme base de départ
 



est-ce normalement que je ne puisse pas modifier le mode? je ne peu qu'utiliser le mode RT3 alors que c'est le RT4 donc j'ai besoin et je ne peux pas le selectionner.
j'ouvre le programme RTxMapEditor, puis je vais dans configurer,général et là je peux faire mon travail tranquillement mais quadn je veux modifier le mode au lieu d'avoir un doight dessus , j'ai une croix, j'essaye de cliker dessus mais ca veut pas. je sais pas comment faire? peut'on m'éclairer svp, merci!
 

C'est parce que tu utilises une ancienne version de RTxMapEditor.

Il faut prendre la toute dernière, la 0404 qui est sortie tôt ce matin. Tu la trouveras dans les discussions sur l'intégration des radars RT3 ou RT4 sur planète citroen.

Si ta copie est une copie exacte d'un CD original, oui, ça marche. Si par conte d'est une carte déjà patchée par RTxMapEditor je ne le recommande pas, surtout avec un RT4 car il y a des risques. Il y a aussi un message qui parle de ça sur planete-citroen
 

C'est parce que tu utilises une ancienne version de RTxMapEditor.

Il faut prendre la toute dernière, la 0404 qui est sortie tôt ce matin. Tu la trouveras dans les discussions sur l'intégration des radars RT3 ou RT4 sur planète citroen.

Si ta copie est une copie exacte d'un CD original, oui, ça marche. Si par conte d'est une carte déjà patchée par RTxMapEditor je ne le recommande pas, surtout avec un RT4 car il y a des risques. Il y a aussi un message qui parle de ça sur planete-citroen

merci de ton aide et des tes conseils. maintenant je vais essayer. merci bcp.
 

j'ai encore un petit soucis avec RTxMapEditor 0404.
il me met le message suivant : le nom de volume est incorrect pour une carte RT3 alors que j'ai cochez la case RT4 + chargement automatique au démarrage, je comprend pa ?
 

moi j'ai la version TD3003400 est ce que celà pose un problème?!
J'aimerai savoir si quelqu'un sait quel version c'est? si c'est la dernière version ou pas?
pourtant je suis le guide à la lettre
Bon ben j'abandonne ca ne marche pas du tt, tanpis. merci quand meme
 

Ta carte est une carte 2006/2007 qui n'est pas compatible avec les RT4 Pour mettre à jour un RT4, il faut une carte 2007/2008, avec un nom comme TD41030202, ou TD41020301
 

Ta carte est une carte 2006/2007 qui n'est pas compatible avec les RT4 Pour mettre à jour un RT4, il faut une carte 2007/2008, avec un nom comme TD41030202, ou TD41020301
ok merci d'avoir repondu à toutes mes questions.
j'essairais quand je pourrai acheter le cd de la dernière version chez peugeot.
SUPER PROGRAMME : RTxMapEditor SI J'AI PAS PU AVOIR LE PLAISIR DE L'UTILISER.
bonne soirée & merci encore
 

Salut à Tous

Je confirme, avec une 2007-2008 déjà patchée cela ne fonctionne pas.

:coucou: